“Un petit bijou...” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
fronton
“Un petit bijou...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

Un vrai bonheur que de croiser de temps en temps ce genre de restau: accueil chaleureux même avec nos deux enfants, menus adaptés à leurs envies et à leur appétit, conseils honnetes, service attentif , le tout pour un prix très raisonnable, que demander de plus?
Un conseil pour une rando sympa par exemple? On l'a eu avec plan à l'appui sur un bout de nappe...
Bref, une soirée très agréable et un restaurant simple mais vraiment très appréciable.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 64 %
vence
“a eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2009

ce restaurant est à eviter ! Il faut dénoncer ces pratiques tarifaires scandaleuses ! Au niveau du service : très bof ...
une assiette de charcuterie corse + 1 carafe de rosé : 17€ !!! Et moi qui suis un inconditionnel des desserts à la fin des repas, c'est une des premières fois que je me frêne : 6€ le moindre dessert classique ! A bon entendeur ....

antibes
“a changer de direction et c est tres regretable”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

service lamentable ou l eau en bouteil n est pas decapsuler et ou le vin n est pas deguster on se passera de tous commentaire pour le reste.

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Une bonne pizzeria, avec...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2008

Une bonne pizzeria, avec plusieurs avantages:
- les pizza sont cuites au feu de bois dans un four en briques (et ça change tout!)
- la pâte des pizza est très fine
- on se régale avec des pizza plutôt variées
- ce n'est pas cher du tout!

Et puis il y a une terrasse sympa, bonne ambiance de jour comme de nuit!
A découvrir en groupe d'amis, en famille ou en couple, je recommande!

Les voyageurs ayant consulté L'O Vive ont aussi consulté

Biot, Côte d'Azur

Vous connaissez L'O Vive ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'O Vive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.