“Sublime” 5 5 étoiles
Avis sur Les Terraillers

Les Terraillers
11, chemin neuf | Dans la montée vers le vieux village de Biot, 06410 Biot, France
+33 4 93 65 01 59
Site Web
Classé n° 3 sur 40 Restaurants à Biot
Catégorie de prix : USD 48 - USD 133
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires, Inviter ses clients
Options : American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service de voiturier, Parking offert, Service en salle, Bière et vin
Description : Le restaurant dirigé par Michaël Fulci (jeune chef de cuisine formé chez Vergé et Ducasse), propose une cuisine pleine de saveur et de délicatesse avec une touche de Provence. Le tout uniquement préparé de produits frais et de saison. La batisse est une ancienne poterie du 16èm siècle. La terrasse en été (patio couvert d'une treille de vigne) un oasis de verdure. La salle (relooké en 2014) a une atmosphère particulière avec ses larges voutes de pierres de Biot. Les murs gris perle donne une modernité tout en conservant le charme ancien des vieilles pierres. L'équipe de salle est aux petits soins tout en restant discret et disponible aux clients.
Biot, France
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Inoubliable ! Ce n'est plus de la cuisine c'est de l'Art ! Dans un premier temps on savoure mentalement au regard du menu ! Dans un deuxième temps on est ébloui par le travail de présentation des plats ! Dans un troisième temps c'est l'Extase, on est transporté par ses saveurs si savamment associées, on ferme les yeux et on se laisse transporter. Nous avions choisi le menu truffe ; la qualité de la truffe était fabuleuse, et chaque plat en était copieusement garni. Personnellement j' ai encore, une semaine après, la mémoire gustative qui m'emoustille. Bref aucune faute pour ce repas d'anniversaire mémorable. Le service était impeccable, le Chef est venu saluer ses clients a chaque table et nous avons eu le plaisir de le féliciter pour son talent.

• Visité en mars 2013

Calpe, Espagne
“Perfect celebration”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Ce soir,  nous avons choisis de célébrer l'anniversaire de ma compagne au Taraillers et avons choisis son menu découvertes. Le dîner commence immédiatement en crescendo avec son amuse bouche de poireau au nuage et garniture de lardons, croustillant de tapenade. Pour suivre, le summum de la soirée et qui à reçu l'unanimité de plusieurs tables, les coquilles saint Jacques cuites à la flamme et son rouleau farci de son tartare, pour suivre un filet de bar cuit en cocotte parfaitement cuit à cœur et tartare d'huître et caviar, ensuite, un pavé de bœuf, topinambour à la moelle et aux copeaux de truffes pour mes partenaires et pour moi, un ris de veau légèrement croustillant accompagné de légumes racines aux herbes, un vrai délice. Comme dessert, après un merveilleux plateau de fromage de Ceneri, un choix d'une mousse de marron et raviole de mousse et pétales de rose confites. Pour accompagner ce met divin,  un sublime chateau Roseline et un clos saint Vincent un peu trop austère notre goût. Bravo au chef et à très bientôt.

Antibes, France
“20 ans après...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Non ce n'est pas le titre d'un roman d'Alexandre Dumas, c'est à peu près le temps que nous avons laissé s'écouler entre nos 2 dernières visites aux Terraillers ! Déjà du temps du papa le plaisir était total, plus traditionnel mais excellemment bien exécuté... Là, c'était en décembre dernier, non seulement nous nous sommes régalés mais en plus nous avons découvert d'autres senteurs et d'autres saveurs... le fiston innove ! Mélange de savoir-faire et de créativité... que demander de plus à un restaurateur ? C'était un pur bonheur ! Et maman est toujours aussi bienveillante en salle...

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Valbonne, France
“une folie à s'offrir sans hésition!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Un service très classe et très pro! Des saveurs inoubliables! tout est fait pour y passer un excellent moment en amoureux!

Valbonne, France
“quelle belle soiree , quel chef !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

cela faisait longtemps que nous n'y étions pas retournés et oh quelle bonne surprise nous avons passé une délicieuse soirée avec un menu découverte absolument délicieux, finesse des saveurs, fraicheur...belle présentation, service impeccable.
nous nous sommes régalés, croyez nous cela vaut le détour, en amoureux ou en famille
le cadre est magnifique, ancien four de poterie...
plafond vouté, tomettes anciennes au sol...
accueil des plus chaleureux. Très bon sommelier
et en plus l'addition était raisonnable pour un menu découverte 79 euros ! 3 plats
allez y pour la St Valentin ou un anniversaire ou en amoureux c'est TOP

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Terraillers ont aussi consulté

Biot, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Terraillers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terraillers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.