“Très très déçus !!!” 3 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Biot, France
“Très très déçus !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Nous sommes venus l'année dernière à la même date pour fêter mon anniversaire nous avions choisi le menu truffe, c'était un souvenir gustatif inoubliable ! Confiants et impatients de retrouver les mêmes sensations nous avons choisi à nouveau le menu truffe, même si le service a été impeccable : quelle déception ! Les plats étaient insipides, très peu inventifs et le goût de la truffe, pourtant servie raisonnablement, était à peine perceptible. Une purée avec un soupçon de truffe servie avec bouillon sans aucune saveur ; ce même bouillon servi ensuite avec des coquilles Saint-Jacques agrémentées de truffe mais là encore très fade ; le filet de veau aux truffes n'était pas à vous couper le souffle. Le seul point fort a été le dessert, un soufflé à la truffe accompagné d'une boule de glace à la truffe, c'est le seul moment du repas où nous avons réellement retrouvé le goût de la truffe ! Un dessert tout en légèreté, délicieux ! Le repas n'était pas du tout à la hauteur de son prix prohibitif par rapport à ce qui nous a été servi ! Un anniversaire au goût amer !!

Visité en mars 2014

Recommandé par 88 %
Mougins, France
“Excellent la première fois, moins enthousiaste la seconde”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

C'est vrai que la meilleure façon de se faire une réelle idée sur la valeur d'un restaurant c'est d'y retourner plusieurs fois ....... Et la régularité dans l'excellence est le plus difficile .
La première fois c'était le menu découverte et le menu boissons comprises . un repas sans fausse note ( en faisant abstraction du service a minima ) mention toute particulière pour les cuisses de grenouilles et le dessert chocolat mandarine ..nous partîmes conquis .
C'était donc début janvier confiants que l on retente l'expérience avec les menus déjeuner avec boissons , mais cette fois notre sentiment est plus mitigé , des poireaux filandreux à la limite du mangeable, accompagnés de lardons bien trop cuits ..... pour le plat de résistance le porc trop sec et un blanc mangé sans intérêt .....
On peut donc dire qu'entre mon épouse et moi -même , un plat sur deux était médiocre . très loin donc de notre première expérience ,dommage......un jour sans ?
Je pense néanmoins retenter l'expérience et conseillerais l'établissement .......

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Notre petit plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons eu l'occasion de manger quelques fois dans ce restaurant et nous n'avons jamais été déçu.
Cuisine aux saveurs du sud très raffinée dans un très jolie cadre notamment sur la terasse en été.
La table est soignée et le service attentif.
Le platau de fromage est divin et un beau choix de café et d'infusion toujours servis avcompagnés de petites mignardises maison.
Quand on veut se faire plaisir pour une occasion nous venons sans hésiter dans ce restaurant, pourtant nous avons testé d'autres restaurants plus étoilés dans le département mais les Terailliers sont pour nous de loin le meilleur rapport qualité/prix

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
vence
“Tout simplement divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Le choix du restaurant s'est fait au regard des louanges sur Tripadvisor et elles sont totalement justifiées. Nous avons pris le menu de la Saint Valentin et les mets étaient succulents. Plus qu'un repas, c'était un voyage dans l'univers des saveurs. Le service était parfait avec un personnel à notre écoute, ni trop familier ni trop hautain. On sent que rien n'est laissé au hasard, jusqu'au chef qui vient s'enquérir de notre satisfaction en fin de diner. Bravo

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bassevelle
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Très bon restaurant. Le menu du midi est d'un excellent rapport qualité prix. Un oeuf cuit "parfaitement" en entrée et effectivement, je n'en ai jamais mangé de pareil. Une volaille préparée d'une manière exceptionnelle comme si elle avait été tournée comme des légumes.....le tout accompagné de verre de vin et d'une coupe de champagne. Un chef qui sort de la cuisine pour vous demander si tout s'est bien passé.
Si vous passez par Biot, n'hésitez pas une seconde.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Les Terraillers ont aussi consulté

Biot, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Terraillers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terraillers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.