“MERVEILLEUX ENDROIT” 5 5 étoiles
Avis sur Bastide Valmasque

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biot
Bastide Valmasque
Bastide Valmasque a été ajouté à vos Favoris
1110 Route d' Antibes, 06410 Biot, France   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Biot
Versailles
“MERVEILLEUX ENDROIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Bonjour à Toutes et Tous.

Une superbe adresse à vous recommander au pied de ce petit village de Biot que je connais assez bien pour y venir presque tous les ans et ce depuis près de 20 ans...
La Bastide Valmasque, (http://www.bastidevalmasque.com) qui, durant de nombreuses années est resté à l'abandon a été reprise et totalement restaurée par Claudia et Philippe avec un goût particulièrement juste et raffiné.
Au calme avec un bel espace jardin. Un endroit idéal pour profiter du soleil sans en supporter les désagréments…
Pour finir, l’accueil y est simple, courtois mais très convivial. Assurément une très bonne adresse pour les gens qui aiment le beau et la quiétude et appréciant la gentillesse…
Bonnes fin de vacances.

PAM

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

148 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

La Bastide Valmasque est une maison d'hôtes très calme et confortable, décorée avec beaucoup de goût. L'accueil de Philippe et Claudia est très chaleureux et grâce à leurs conseils nous avons passé un séjour très agréable. Tout était parfait, de la chambre au petit déjeuner. La chambre était d'une à la propreté irréprochable, nous avons été charmés par la décoration indienne. Nous espérons avoir bientôt l’occasion d’y séjourner à nouveau, lors d’un prochain passage sur la Côte d’Azur. Grand merci à nos hôtes ! Greg et Elodie

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Une oasis de calme et de verdure, idéalement placée pour profiter des joies du littoral et des émerveillements de l'arrière pays. Un jardin où il fait bon se délasser après les escapades de la journée. Une maison très confortable et joliment aménagée. Et par dessus tout cela, la chaleur de l'accueil des maîtres des lieux.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Accueil chalereux, impression de faire partie de la famille; les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et originalité; la propreté règne; nous avons beaucoup apprecié la tranquillité et la beauté du jardin et le petit déjeuner à la terrasse. Endroit rêvé pour les amateurs de golf. Merci Claudia et Philippe pour votre ospitalité et gentilesse et aurevoir à la prochaine fois.
Patrizia et Pete (Belgique)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

C est une magnifique parenthèse dans ce haut lieu du tourisme ou l'on cherche des endroits pour se sentir "chez soi" . A la Bastide, j ai trouvé cette atmosphère, le calme, une décoration exotique et chaleureuse, l'accueil de Chaudia et Philippe qui vous reçoivent comme des amis. Mais aussi la possibilité d' être entre soi, juste tranquille dans un des salons de jardin ou dans le salon télé.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Ma conjointe et moi avons passé trois jours et trois nuits dans ce chaleureux bed and breakfast, rénové avec beaucoup de goût. Les propriétaires sont très sympathiques, chaleureux, et toujours prêts à fournir de précieux conseils pour que nous ayons un agréable séjour sur la Côte d'Azur. Nous le recommandons sans hésiter.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Merci à Claudia et Philippe pour leur accueil très gentil, très professionnelle et emprunt de douceur. Nous avons passé un très bon moment. Le thé en provenance d'Inde et fabriqué pour la bastide est génial et à recommander aux amateurs

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bastide Valmasque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bastide Valmasque

Adresse : 1110 Route d' Antibes, 06410 Biot, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Biot
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Biot
Hotel Bastide Valmasque Biot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bastide Valmasque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.