“Trés agréable séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Bastide Valmasque

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biot
Bastide Valmasque
Bastide Valmasque a été ajouté à vos Favoris
1110 Route d' Antibes, 06410 Biot, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Grenoble, France
“Trés agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Un bel accueil, notre fille était chez elle au bout de 5 mn, les chambres sont superbes et la maison idéalement placée pour naviguer dans la région. Les golfeurs n'ont pas besoin de prendre la voiture. Le petit déjeuné avec les confitures maison, le jus d'orange maison, le thé maison est excellent. A retenir...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vaison-la-Romaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Très agréable, calme, idéalement placé pour visiter la région facilement dans toutes les directions, accueil très sympathique et chaleureux, déco très jolie et originale, petit déjeuner très bien aussi... Nous y retournerons sûrement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Un accueil chaleureux, une chambre très agréable et spacieuse, des confitures maison, des conseils avisés pour visiter la région et profiter des bonnes tables, quelques touches d'exotisme pour rappeler les vies antérieures des propriétaires, tout est là pour réussir votre prochaine escapade dans la région !
Merci aux propriétaires pour nous avoir si bien accueillis :)

• Séjour du novembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Un endroit charmant pour un séjour sur la Côte d'Azur! Phillipe et Claudia multiplient les attentions pour le rendre encore plus agréable. Nos filles ont été charmées par leur gentillesse et leur accueil. On est ravis de ce séjour!

• Séjour du octobre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Il est des endroits qui vous imprègnent. La bastide de la valmasque fait partie de ces lieux, surprenants, tant on s'y sent bien immédiatement.
L'ambiance y est douce et chaleureuse, le décor qui allie tous les charmes de la Provence se marie avec perfection aux touches indiennes, subtilement parsemées au gré des pièces. Claudia et Philippe sont charmants, chaleureux, et vous offrent immédiatement le sentiment d'être chez vous. Bref, un lieu qui semble leur ressembler, idéal pour se ressourcer.
Adeptes des beaux hôtels, il s agissait de notre première chambre d'hôtes, probablement la dernière tant la barre est haute.
Avec certitudes nous y reviendrons, et nous ferons partager ce petit joyau à nos proches.
Marianne et Damien

• Séjour du juillet 2012
MARSEILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Claudia et Philippe vous accueillent vraiment comme des amis et sont au petit soin pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Ils connaissent très bien la région et sont de bons conseils pour les visites.
Les prestations sont vraiment à la hauteur et très bon marché compte-tenu de leur niveau. La bastide est superbe et irréprochable d'un point de vue propreté. Elle a été réhabilitée avec beaucoup de goût et offre un confort absolu. La literie est excellente et les chambres bien insonorisées. Le jardin est très agréable et parfaitement entretenu (le jardinier était là tous les jours). Il permet de prendre les petits déjeuners dehors dans un cadre de verdure calme et reposant.
Mention spéciale pour la marmelade d'orange "maison" de Claudia. Un grand bravo!
Sophie Paul et Inès.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
shouka, Propriétaire de Bastide Valmasque, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
merci à vous 3 pour ce très sympathique commentaire.Nous avons eu grand plaisir également à vous recevoir et espérons ,bien entendu,vous revoir bientôt à la Bastide Valmasque. Claudia et Philippe
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

très bon séjour dans cette chambre d'hôte, où se combinent propreté, belle déco et chaleur des hôtes
tout est pensé pour passer un bon séjour dans ce havre de paix
prix très abordable pour des prestations digne de grands hôtels
proche de nice et surtout d'antibes qui est magnifique

nous y sommes allés pendant la fête de biot, fête du moyen âge intéressante à faire en famille ou en couple, ou avec des amis

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bastide Valmasque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bastide Valmasque

Adresse: 1110 Route d' Antibes, 06410 Biot, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Biot
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Biot
Hotel Bastide Valmasque Biot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bastide Valmasque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.