“Une villa avec un très beau charme” 4 5 étoiles
Avis sur Bastide Valmasque

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biot
Bastide Valmasque
Bastide Valmasque a été ajouté à vos Favoris
1110 Route d' Antibes, 06410 Biot, France   |
Bordeaux, France
“Une villa avec un très beau charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nos deux nuits dans cette villa resterons un très bon souvenir, un accueil formidable et de petites attentions fort appréciables. Très bien situé pour la visite du parc Marineland. De très bons conseils pour la visite du département.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

3 jours de rêve chez Philippe et Claudia dont l'accueil est très chaleureux et les conseils précieux.
La déco est superbe et original. Les petits déjeuners sont parfaits et très sympathiques.
Nous avons pu nous reposer, lire et profiter de la maison et de la terrasse.
Nous reviendrons avec les enfants!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé une semaine chez Philippe et Claudia. La Bastide Valmasque jouit d'un excellent emplacement pour les golfeurs que nous sommes ainsi que pour l'arrière pays.
Nous regrettons qu'il n'y ait pas de table d'hôtes
Pour une chambre d'hôtes (ANGUNA) à 140 euros petit déjeuner compris, ce tarif nous parait un peu excessif.
Nous avons trouvé également que le petit déjeuner était moyen au regard des chambres d'hôtes que nous avons pu faire.
Le côté appréciable durant notre séjour, est d'avoir eu de bons conseils de la part de Claudia et Philippe sur les restaurants de la Région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Nous sommes totalement enchantés par notre récent séjour à la Bastide Valmasque, qui jouit d'une excellente situation géographique pour découvrir l'arrière-pays niçois, tout en garantissant un repos à la campagne à proximité du magnifique village de Biot (à découvrir absolument pour son centre historique et son hôtel-restaurant-musée Les Arcades, lieu d'anthologie) et à 5 mn de la mer. Mention spéciale à la décoration raffinée de la Bastide, à son jardin et à son solarium et au chaleureux accueil de Claudia et Philippe. Nous recommandons sans réserve. 5 étoiles.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Philippe, Claudia et Jeanine nous ont accueillis, servis, conseillés, et orientés tout au long de notre séjour. Le service était impeccable du début jusqu'à la fin. Tout était réuni pour que nous passions un très bon séjour à Biot. Nous avons séjournes dans la suite Anjuna, qui était juste extra !

• Séjour du mai 2013
Herzelya
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

7 jours,6 chambres,5 confitures,4 familles,3 generations,2 hotes,1 sejour a ne pas manquer!
La realite depasse toutes les images-photos!
Je viens de passer avec mes enfants et mes petits enfants une semaine de vacances dans cette si belle maison d'hotes,avec tout ce qu'il y a de bon a offrir:
Claudia et Philippe-adorables:
des gens extraordinaires,gentils,aimables,souriants,accueillants,serviables,essayent et reussissent a satisfaire toutes nos attentes,meme plus,prets a aider dans n'importe quelle circonstances et a nous rendre heureux,chacun de nous et tous ensemble.
L'emplacement si tranquille et pourtant si proche de tous les points d'interet,l'aspect architectural plus qu'agreable,la proprete qui regne partout,les chambres superbes,chacune avec sa touche speciale,les petits-dejeuners delicieux et abondants,l'atmosphere si favorable pour se sentir tres a l'aise,le terrain de golf avoisine,tous les renseignements necessaires et les conseils facilitants recus,le jardin tellement attrayant,etc.etc.
Si on ajoute encore la tres sympa et bienveillante Jeanine,que peut-on demader de plus,afin d'accomplir une detente complete,une semaine parfaite,je repete:"un sejour a ne pas manquer!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Un bel accueil, notre fille était chez elle au bout de 5 mn, les chambres sont superbes et la maison idéalement placée pour naviguer dans la région. Les golfeurs n'ont pas besoin de prendre la voiture. Le petit déjeuné avec les confitures maison, le jus d'orange maison, le thé maison est excellent. A retenir...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Biot ou ses environs
Domaine du Jas
N° 1 sur 54 à Juan-les-Pins
La Muserie
La Muserie
N° 2 sur 5 à Biot

Vous connaissez Bastide Valmasque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bastide Valmasque

Adresse: 1110 Route d' Antibes, 06410 Biot, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Biot
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Biot
Hotel Bastide Valmasque Biot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bastide Valmasque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.