“Voir avis de France F du 17 Déc 2013” 4 5 étoiles
Avis sur Le Jarrier

Le Jarrier
30 Passage de la Bourgade, 06410 Biot, France (Anciennement Restaurant Le Jarrier)
Site Web
Réservez avec
Le Jarrier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 36 Restaurants à Biot
Catégorie de prix : USD 19 - USD 45
Cuisines : française, méditerranéenne, Grillades, Fusion
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Chatillon-sur-Chalaronne, France
“Voir avis de France F du 17 Déc 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

J'ai lu l'avis de "France F" alors que nous étions déjà au Jarrier et je m'y suis complètement retrouvé...
Le serveur était franchement prévenant, agréable (le patron ?), des gestes attentionnés, etc... L'ambiance est chaleureuse, on s'y sent vite bien (l'accueil du serveur aidant bien sûr). Ce n'était pas gagné car nous arrivions avec 2 enfants (8 ans et 3 ans), mais de l'extérieur, on ne voyait pas trop que ça allait être ce genre de restaurant (tant mieux pour eux, ils ont gagné une table de 2Ad+2 enf. Mais en entrant, on a eu peur que ça ne soit pas adapté pour eux).
Malgré ça, pas une seule réflexion (comme c'est parfois le cas ailleurs) et il nous laisse même le choix de la table.
Pour le repas, en fait je trouve que c'est un super rapport qualité/prix car ce que nous avons mangé était bon, juste, avec de bons produits, bien travaillés, mais pas non plus au point de faire un détour pour y manger. Mais quand je regarde le prix du Menu Dégustation (45€ pour 6 plats), bah franchement, pour moi, l'essentiel est là.
En fait je pense qu'un poil plus d'expérience de la part des cuisines (peut-être un poil trop "familière/simple" si le terme est bien choisi par rapport au standing du service et du resto) ferait que j'aurai mis 5/5. Des assiettes mieux décorées, un assaisonnement plus juste, puis plus de choix de vin au verre (mais là, ce n'est pas les cuistos. Lol)...
Anecdote : Menu Dégustation=6 plats. Ma femme ne prend pas le fromage mais on paie quand même 45€ (ça, c'est normal). En revanche, il oublie de me compter un verre de vin à 6€ ou 8€, je ne sais plus, et lorsque je lui signale (car tout le monde mérite de gagner sa vie), il me ressort la note en ajoutant le verre oublié... J'aurai apprécié un geste commercial, peut-être au minimum sur le café ;-)
Franchement, ce resto est à pas grand chose d'être super.
Bilan de la soirée : Nous avons passé un agréable moment ma femme et moi, détendus, et on s'est senti bien.
On a apprécié qu'il dise directement aux enfants au moment du départ qu'ils avaient été adorables et que c'était loin d'être tout le temps le cas ;-)
Merci à vous M. Le Serveur

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Vigneulles-Les-Hattonchatel, France
“Cuisine de grande qualité.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Bons produits, bien cuisinés. Cadre agréable : jolie salle, décorée avec goût et vue sur les collines. Service attentif.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Biot, France
“Très bonne adresse, je la recommande !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Carte intéressante et mets faits maison ! Ce fut un délice ! Plats copieux, accueil chaleureux, service attentionné bref tout y est même le rapport qualité prix ! J'ai hâte d'y retourner !

Visité en janvier 2014
suisse
“Nous y reviendrons”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

En balade à Biot, dans la tranquillité hivernale, avons découvert cette auberge au fond d'une impasse. Nous avons été conquis dès que nous avons franchi la porte.
Le restaurateur nous a accueillis avec le sourire et des paroles encourageantes.
Présentation de chaque table soignée avec nappe et serviettes en tissu
Beau choix de plats très bien présentés et très goutus. Service rapide et toujours avec un petit mot gentil. Prix raisonnables.
Notre choix s'était porté sur un tournedos Rossini, des beignets de filets de rouget, accompagnés de 2 verres de vin de Provence, un café gourmand...
Avant de partir, le propriétaire nous a fait visiter son établissement pour mieux nous expliquer le fonctionnement de celui-ci.
Nous sommes repartis ravis et conseillons sans restriction cet endroit.
Surtout, ne changez rien
Domi (suisse) et Jossy (Mandelieu)

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Biot, France
“Entre "très bien" et "moyen", autres plats à tester avant avis définitif...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Très joli restaurant et accueil parfait, service digne d'un restaurant de très bon niveau, on sent que le restaurateur tient vraiment à satisfaire ses clients.
Nous sommes arrivés assez tardivement et avons pris le plat du jour (12 €, même en soirée !!) qui nous a été servi de la même manière que si nous avions commandé le plat le plus cher de la carte, enfin un restaurant un peu "classe" où l'on ne vous regarde pas de travers parce que vous ne prenez qu'une carafe d'eau et pas d'apéritif....
Le restaurant dispose d'une très jolie terrasse et d'un salon / bar à vin agréablement décoré, nous avons vraiment eu un coup de cœur pour l'emplacement, le décor et surtout la gentillesse de la personne qui s'est occupée de notre table.
En ce qui concerne la cuisine : le plat du jour était bon mais sans plus, ce qui justifie mon avis de "moyen" toutefois le rapport qualité prix étant plus que correct et l'accueil parfait donc nous pensons y retourner pour tester les plats à la carte qui semblent forts appétissants.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Jarrier ont aussi consulté

Biot, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Jarrier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jarrier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.