“Bonne adresse que je conseille vivement !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Jarrier

Le Jarrier
30 Passage de la Bourgade, 06410 Biot, France (Anciennement Restaurant Le Jarrier)
Site Web
Réservez avec
Le Jarrier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 40 Restaurants à Biot
Catégorie de prix : USD 17 - USD 39
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Grillades, Fusion
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Nice, France
“Bonne adresse que je conseille vivement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Diner calme dans un cadre super , personnel a l'écoute , très bonne accueil et qualité du repos irréprochable.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nice, France
“Bonne adresse avec jolie vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons testé le Jarrier via une offre La Fourchette. Les plats sont classiques, simples et bien préparés, on sent que les produits sont frais et de bonnes qualités. Je pense que le Jarrier propose des plats d'un bon rapport qualité prix même si j'avoue avoir été un peu déçu par la taille du dessert, un peu chiche. Nous avons profité de la petite terrasse ensoleillée avec vue sur les collines de Biot, la musique jazz en fond sonore, le soleil, les bons petits plats, et l'accueil très aimable du personnel, font de ce restaurant une bonne adresse.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Parfait pour un petit mariage (30-45 personnes)!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Nous avons fêté notre mariage au Jarrier le weekend dernier et nous ne pouvons que remercier ce restaurant. Menu spécial et très délicieux, personnel souriant, terrasse avec la vue sur la vallée, chef-pâtissier pour nous proposer une superbe pièce montée et enfin la place pour danser... Tous nos amis ont apprécié et nous avons passé un moment magique !

Visité en avril 2014
Reims, France
“décalé il en fallait un”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Petites soirées entre amis avec une musique agréable quand il n'y a pas les soirées live, la finger-food est simple mais efficace.
Ce n'est plus le restaurant du chef Laurent Broussier mais le concept est original.

Visité en novembre 2013
Chatillon-sur-Chalaronne, France
“Voir avis de France F du 17 Déc 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

J'ai lu l'avis de "France F" alors que nous étions déjà au Jarrier et je m'y suis complètement retrouvé...
Le serveur était franchement prévenant, agréable (le patron ?), des gestes attentionnés, etc... L'ambiance est chaleureuse, on s'y sent vite bien (l'accueil du serveur aidant bien sûr). Ce n'était pas gagné car nous arrivions avec 2 enfants (8 ans et 3 ans), mais de l'extérieur, on ne voyait pas trop que ça allait être ce genre de restaurant (tant mieux pour eux, ils ont gagné une table de 2Ad+2 enf. Mais en entrant, on a eu peur que ça ne soit pas adapté pour eux).
Malgré ça, pas une seule réflexion (comme c'est parfois le cas ailleurs) et il nous laisse même le choix de la table.
Pour le repas, en fait je trouve que c'est un super rapport qualité/prix car ce que nous avons mangé était bon, juste, avec de bons produits, bien travaillés, mais pas non plus au point de faire un détour pour y manger. Mais quand je regarde le prix du Menu Dégustation (45€ pour 6 plats), bah franchement, pour moi, l'essentiel est là.
En fait je pense qu'un poil plus d'expérience de la part des cuisines (peut-être un poil trop "familière/simple" si le terme est bien choisi par rapport au standing du service et du resto) ferait que j'aurai mis 5/5. Des assiettes mieux décorées, un assaisonnement plus juste, puis plus de choix de vin au verre (mais là, ce n'est pas les cuistos. Lol)...
Anecdote : Menu Dégustation=6 plats. Ma femme ne prend pas le fromage mais on paie quand même 45€ (ça, c'est normal). En revanche, il oublie de me compter un verre de vin à 6€ ou 8€, je ne sais plus, et lorsque je lui signale (car tout le monde mérite de gagner sa vie), il me ressort la note en ajoutant le verre oublié... J'aurai apprécié un geste commercial, peut-être au minimum sur le café ;-)
Franchement, ce resto est à pas grand chose d'être super.
Bilan de la soirée : Nous avons passé un agréable moment ma femme et moi, détendus, et on s'est senti bien.
On a apprécié qu'il dise directement aux enfants au moment du départ qu'ils avaient été adorables et que c'était loin d'être tout le temps le cas ;-)
Merci à vous M. Le Serveur

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Jarrier ont aussi consulté

Biot, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Jarrier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jarrier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.