“Décevant” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Sur réservation
Grass Valley, Californie
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous étions 7 et avons été installés sur deux petites tables collées sur lesquelles les serveurs n'arrivaient même pas à tout poser. Mon mari demande des farcis niçois, à 12h45, il n'y en avait déjà plus! Donc moules marinières à la place, qui n'avaient rien de "marinières" ( préparées avec du céleri). Daurade et petits légumes en plat du jour, excellente mais filet très petit: je suis sortie de table pas rassasiée du tout.
Tartare de bœuf très bon mais quand même à 18 €.
Mon plus gros reproche va aux "menus" enfants qui ne sont pas du tout des menus: 9 € un nuggets/frites ou un steak haché/frites. Ni boisson, ni dessert. Je trouve que c'est un peu excessif au niveau du prix.
Les serveurs par contre étaient très aimables mais pas très organisés. Il n'y avait pas énormément de monde mais c'était vraiment le bazar sur notre table!
Ma tante qui a l'habitude d'y aller "hors-saison" a été déçue: les prix et la qualité semblent différents en période "touriste" et hors-saison, période à laquelle elle a toujours été ravie du service et de la qualité des plats.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Valbonne, France
“À éviter lors de la fête des templiers”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Cuisine acceptable mais rapport qualité/prix très décevant.
Pain pas bon alors que le resto est en face de la boulangerie, ça craint !
Pour les enfants, le nuggets frites à 9€ (mais le ketchup en flacon Carrefour Discount est offert...)
Aujourd'hui, le personnel qui faisait ce qu'il pouvait, était complètement dépassé par les événements.
À qui le tour ?

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Biot
“Excellent, cuisine raffinée au centre du village”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Excellent restaurant à la carte fraiche et méridionale, raffinement sans ambages, le poisson en croute de sel est à recommander aux amateurs. Outre sa carte, ce restaurant, qui est au coeur du village propose une terrasse sur la place, ce qui ajoute une note romantique et authentique, permettant aussi aux enfants de faire des pauses, ménageant ainsi les parents! Service aimable et efficace, bref, une très bonne adresse de plus dans ce village devient une vraie escale gourmande.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe de la Poste ont aussi consulté

Biot, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Cafe de la Poste ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cafe de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.