“Resto sympa” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Chaville, France
“Resto sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Les assiettes sont très bien présentées.
Les plats du jours étaient un merlu sur son lit de Boulgour (délicieux) et un onglet de bœuf (impossible à couper, par contre le chat du coin en était très satisfait ;-) ).
Pour ma part, j'ai osé prendre un plat indiqué surgelé : des raviolis au chèvre sauce pesto. Ce plat est un délice.
En ce qui concerne l'accueil et le service, rien à redire.
Je recommande !

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Château-Thierry, France
“Très accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Il faisait beau mais nous avons choisi la fraicheur de l'intérieur sans aucun regrets. La serveuse était aimable, attentionnée, et patiente malgré le monde qu'elle avait déjà en terrasse ; de plus L'homme derrière le bar prenait le relais quand ça aurait pu devenir long. Les plats du jour étaient très corrects pour un repas sans chichis et les desserts des menus enfant qui n'étaient pas au goût des miens ont été changés sans supplément. On notera cette bizarrerie qu'est la cuisson de pain surgelé quand il y a une boulangerie juste en face, enfin les voies du commerce sont impénétrables !!! Passage au bar de quelques autochtones remarquables qui mettent l'ambiance à l'heure du petit jaune. Une étape qui nous a paru bien sympathique et revigorante pendant notre visite de Biot.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Si, même en vacance, vous aimez manger à la cantine : ok.
Les plats proposes sont patapouf, gras et pas appétissants. Le sourire n'est pas au rendez-vous.

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Munich, Allemagne
“Super déjeuner sur la place du village”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Vraiment sympa. Les plats sont cuisinés avec soin et présentent la fantaisie requise pour distinguer la cuisine professionnelle de celle à la maison. Le plat du jour que j'ai dégusté aujourd'hui lors de ma visite était un filet de rouget très bien préparé avec du riz et des légumes qui ont été travaillés à la limite d'un risotto qui était crémeux et tout simplement bon, et cela pour 13€. Le service était lui aussi sans faille et très aimable. Je recommande donc à 100%.

Cannes, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Restaurant accueillant, avec sourire et bonne humeur, repas toujours aussi bon. A essayer leur soupe de poisson excellente et leur plat du jour sont toujours très variès. Toujours une petite attention pour les client avec pour le café une truffe faite maison "délicieux".

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe de la Poste ont aussi consulté

Biot, Côte d'Azur
Biot, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Cafe de la Poste ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cafe de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.