“agréable séjour” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Drouvin le marais
“agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

2ème escapade sur antibes et 2ème séjour (7 nuits) dans cet hotel. Accueil agréable et sympathique, piscine chauffée et parking sécurisé (rare!!!).Cadre tranquille, localisation idéale, format quasi familiale. Aucune critique à formuler, les chambres petites ont leur prolongement par terrasse ou balcon; le petit déjeuner est complet et agréable. Un lieu idéal pour se reposer et se détendre à la piscine après une journée d'escapades. C'est certain, nous y reviendrons!!!
grande disponibilité du personnel, et de bons conseils...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012 par mobile

Hôtel très bien situé, au calme près du village de Biot. La piscine chauffée, avec vue sur le village de Biot, est bien amenagée avec des transats et des parasols. Les chambres sont fonctionnelles et agréables ! Le personnel est accueillant, serviable et attentionné. Merci à Michel pour sa gentillesse et ses bons conseils. Nous conseillons vivement cet hôtel

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
nyons
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

tres bel hotel avec beaucoup de charme chambre tres soignée parc tres bien entretenue
accueil parfait autant des employés que des patrons
tres bon conseil de restaurant et de ballades
relativement calme
on s'est vraiment sentie tres bien un peu comme chez soi
dommage que notre sejour se soit déroulé en novembre car la piscine nous aurait bien tentée
merci on a passé un tres bon sejour

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
domainedujas, Responsable commercial de Domaine du Jas, a répondu à cet avis, 25 novembre 2011
Nous vous remercions pour votre commentaire très favorable sur notre établissement.
Nous espérons vous revoir. Bonne saison 2012. A bientôt. Sincères salutations.
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Sommes habitués de ce très joli petit hôtel depuis plusieurs années. Calme, à l'écart de la foule de la Côte d'Azur, bénéficiant d'une vue splendide sur le village de Biot.
Nouvelle Direction de professionnels de l'hôtellerie ayant repris Le Domaine du Jas depuis 1 an. L'hôtel est parfaitement tenu, le personnel est compétent . Toutefois, la Direction ne présente pas le côté chaleureux que l'on pourrait espérer dans un cadre qui, lui, l'est. Cela viendra peut être avec le temps.. Seule ombre au tableau : Aucun service de restauration légère n'est proposé aux clients qui souhaitent profiter de la piscine dans la journée. C'est dommage.. Mais nous recommandons néanmoins d'y séjourner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Une bonne trouvaille pour un séjour à Antibes et/ou une visite à Marineland, dans un joli cadre relaxant. Belle vue sur le village de Biot, piscine très, très agréable et propre.
La décoration et le confort des chambres sont correctes.
Mention spéciale au petit déjeuner (bien meilleur et copieux que dans certains quatre étoiles!) et au personnel, d'une gentillesse et d'une serviabilité peu communes dans cette région parfois trop "attrape-touriste".
Un point négatif cependant : les installations sont très sonores (avis aux lève-tard, qui risquent d'être réveillés par les vacanciers se rendant sur la terrasse pour petit-déjeuner).

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Nous étions de passage pour visiter un parc à thème avec 2 petits (5 et 2 ans) et nous avons été agréablement surpris. Emplacement idéal, à 2 min du parc, accès facile, hôtel de charme et chambres spacieuses. Nous avions demandé 2 chambres pour 3 adultes et 2 enfants, belle surprise avec 2 lits doubles et 3 lit simples....Pdj copieux et servi à coté de la piscine et face à la mer....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Grimsby, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

L’hôtel est beau et très calme, tout en étant près du village. Nous y sommes restés 6 nuits.
Le personnel a énormément contribué à notre merveilleux séjour, surtout le patron. Il est extrêmement gentil, chaleureux, a de l'humour, est dévoué, serviable, à l’écoute, attentionné et honnête. Il nous a, par exemple, donné la chambre la plus belle de l’hôtel (Nº 18) sans extra (il avait eu un désistement). Suite à notre arrivée tardive, il nous a fait livrer à manger dans notre chambre, après avoir téléphoné à plusieurs restaurants ; cela sans nous faire payer les appels ni prendre de commission sur la nourriture. Un matin, chaque chambre avait un parapluie devant sa porte parce qu'il venait de pleuvoir. Quand je lui ai fait remarquer qu'il avait oublié de nous facturer le mini bar (plusieurs consommations), il a répondu que vu que c'était de sa faute, il ne nous les faisait pas payer. Un jour, je lui ai signalé que j'avais un problème avec le coffre de la chambre. Moins de 5 mn plus tard, il le réparait ! (et ce n'est pas parce que l'hôtel était vide).
Un des rares commerçants du sud de la France à ne pas considérer les touristes comme des "pigeons" et à les traiter avec respect.
Bref, l'hôtel vaut vraiment le détour, aussi bien pour l'établissement lui-même que pour l'accueil.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine du Jas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Jas

Adresse: 625 Route de la Mer, 6410 Biot, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Biot
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 3 hôtels à Biot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Jas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Jas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Jas Biot
Domaine Jas Biot
Domaine Du Jas Hotel Biot
Hotel Domaine Du Jas Biot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Jas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.