“merci Michel !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“merci Michel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Séjour dans cet hôtel du 05 au 08 septembre 2013. Que dire si ce n'est que l'accueil que m'a reservé Michel a été superbe: je me suis senti comme chez moi.
Il n'a pas hésité à prendre du temps pour me renseigner sur toutes les sorties à faire (le village de Biot, St Jean Cap Ferrat, St Paul de Vence, et j'en passe).
Côté hôtel, rien à redire si ce n'est l'insonorisation qui est à mon gout le seul point négatif de cet hôtel.
Pour le reste, une superbe piscine, une belle chambre, un petit déjeuner 3 étoiles, et de beaux palmiers pour la déco !
J'y retournerais sans aucun problème, je recommende cet hôtel et son personnel m'a foi fort sympathque.
Merci encore à Michel pour sa générosité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Un petit coucou de la Suisse. Merci de nous avoir fais decouvrir ce petit bout de paradis et surtout merci pour votre gentillesse et votre sourire.
Hôtel a côté de Marineland avec une grande piscine et un cadre magnifique

• Séjour du août 2013
Chaville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Deuxième séjour dans cet hotel et nous sommes toujours aussi ravis .
Encore un sans faute un grand merci a toute l équipe qui nous accueille toujours avec humour et bonne humeur . Un petit coucou a Pierre-Jean et Michel !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Muhlbach-sur-Munster, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Excellent établissement, familial, encore à taille humaine, ce qui se ressent dans les contacts avec le personnel. Endroit très propre, accueillant, calme, vue imprenable sur Biot. Vraiment rien à dire de négatif. Michel est à vos petits soins et en plus, avec humour.6 jours passés début aout sans fausse note.
A conseiller !
Un couple d'Alsaciens.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Au pied du joli village de Biot, un hotel charmant dans un joli jardin agrémenté d'un belle piscine. L'accueil est adorable, simple et prévenant . Les chambres aux couleurs claires ouvrant sur le jardin ou des terrasses, sans être luxueuses, sont spacieuses et bien équipées ( grands lits,clim,mini-bar ); les salles de bains sont assez spacieuses ( Baignoire plus douche ).
Le petit déjeuner sur la jolie terrasse surplombant la piscine est très agréable. Bref, un moment agréable et reposant

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres me semble t'il donnent cote piscine
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
turin
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

si vous allez a Marineland c'est un très bon choix de sèjourner au Domaine du Jas: Antibes et Biot sont l'apothéose du tourisme de masse mais le Domaine est un bon coin tranquille, incroyable avec son beau jardin, son accueil cordial, ses belles chambres et sa piscine plus esthétique que fonctionnelle.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Poitiers, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Dans un cadre magnifique, vous êtes accueilli par une personne pleine de bonne humeur avec un grand sens du service.
Les chambres sont bien entretenu avec toutes les commodités (mini-bar, baignoire, ...)
J'ai passé un très bon moment dans un cadre très soigné.

Bonne continuation
Cyril

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Domaine du Jas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Jas

Adresse: 625 Route de la Mer, 6410 Biot, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Biot
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 3 hôtels à Biot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Jas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Jas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Jas Biot
Domaine Jas Biot
Domaine Du Jas Hotel Biot
Hotel Domaine Du Jas Biot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Jas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.