“Nos pauvres 3 étoiles sont délabres” 2 5 étoiles

Domaine du Jas
3.0 sur 5 Hôtel   |   625 Route de la Mer, 6410 Biot, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Biot
Toulon, France
“Nos pauvres 3 étoiles sont délabres”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Dommage, un personnel très sympa, un çadre idilique avec une superbe piscine. Beaucoup d efforts mais une structure insatisfaisante. Chambres avec baignoire avez vous dit . .. Je n ai même pas osé me mettre dans la baignoire. Pas de place, vieux, étouffant. La tv ne capte rien, le wifi brouille le 3G, et en consultant les offres on trouve déjeuner enfant gratuit ... Nous avons payé. Très inférieur aux attentes,

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Arrivés dans cet hôtel par hasard, nous avons eu une merveilleuse surprise, tant sur le cadre, absolument magnifique, que sur le confort des chambres, la vue sur le village, et l'accueil du personnel qui est vraiment chaleureux et à l'écoute... sans oublier un humour et une sympathie à tout instant... bref, que du bonheur , nous reviendrons ça c'est certain !! A recommander sans réserves.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint Maurice de Beynost
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Tout est très bien, du cadre au confort en passant par la literie. Le lieu est très agréable. J'allais oublié le petit-déjeuner copieux et très bon. Quand au service : parfait. J'y retournerais pour un autre séjour d'affaire.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Voiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous sommes venus en famille, mes parents et moi, durant les vacances de Février pour quelques jours. Nous ne pouvons faire que des compliments à cet hôtel si chaleureux et familial ainsi qu'au personnel! Tout a réellement été parfait et nous vous en remercions encore!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Séjour dans cet hôtel du 05 au 08 septembre 2013. Que dire si ce n'est que l'accueil que m'a reservé Michel a été superbe: je me suis senti comme chez moi.
Il n'a pas hésité à prendre du temps pour me renseigner sur toutes les sorties à faire (le village de Biot, St Jean Cap Ferrat, St Paul de Vence, et j'en passe).
Côté hôtel, rien à redire si ce n'est l'insonorisation qui est à mon gout le seul point négatif de cet hôtel.
Pour le reste, une superbe piscine, une belle chambre, un petit déjeuner 3 étoiles, et de beaux palmiers pour la déco !
J'y retournerais sans aucun problème, je recommende cet hôtel et son personnel m'a foi fort sympathque.
Merci encore à Michel pour sa générosité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Un petit coucou de la Suisse. Merci de nous avoir fais decouvrir ce petit bout de paradis et surtout merci pour votre gentillesse et votre sourire.
Hôtel a côté de Marineland avec une grande piscine et un cadre magnifique

• Séjour du août 2013
Chaville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Deuxième séjour dans cet hotel et nous sommes toujours aussi ravis .
Encore un sans faute un grand merci a toute l équipe qui nous accueille toujours avec humour et bonne humeur . Un petit coucou a Pierre-Jean et Michel !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine du Jas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine du Jas

Adresse : 625 Route de la Mer, 6410 Biot, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Biot
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 3 hôtels à Biot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Jas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Jas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Jas Biot
Domaine Du Jas Hotel Biot
Hotel Domaine Du Jas Biot
Domaine Jas Biot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Jas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.