“Hotel excellent, agréable et reposant” 5 5 étoiles

Domaine du Jas
3.0 sur 5 Hôtel   |   625 Route de la Mer, 6410 Biot, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Biot
Briançon, France
“Hotel excellent, agréable et reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

J'ai eu l'occasion de passer plusieurs nuits depuis 3 ans dans cet hotel pour des raisons professionnelles. Excellent accueil. Belles chambres propres et agréables situe autour de la piscine. Petit déjeuner buffet varie. C'est un excellent rapport qualité prix. On s'y sent comme chez soi. Belle situation à côté d'Antibes et aux portes des rues piétonnes du beau village de Biot ou vous pouvez flâner le soir. De nombreuses activités a proximité ( marineland, nice...) le cadre est magnifique. A conseiller.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Oui , nous reviendrons sûrement dans ce charmant petit hotel , très calme , situé à l'entrée de Biot , à mi chemin entre Cannes et NIce , avec tous les avantages , sans les inconvénients. Une jolie piscine , des chambres simples mais très confortables et propres, une belle terrasse avec vue imprenable sur le village.Et surtout , la gentillesse et la prévenance du personnel , toujours au petit soin. Merci à Michel pour tous ces excellents conseils sur les restaurants du coin ! On se sent bien dans cet endroit qui rappelle un peu la convivialité de certaines Chambres d'Hotes Parking sécurisé , vidéo surveillé.

Soissons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hotel très bien placé en retrait de l'agitation du bord de mer et à côté du vieux village de Biot.
Chambre disposées autour d'une belle piscine et d'une très agréable terrasse.
Accueil très sympathique, parking.
Bon petit déjeuner dans un très bel environnement.
Un seul petit bémol, un petit problème d'insonorisation, mais c'est assez mineur par rapport à la qualité des autres prestations.

Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Dommage, un personnel très sympa, un çadre idilique avec une superbe piscine. Beaucoup d efforts mais une structure insatisfaisante. Chambres avec baignoire avez vous dit . .. Je n ai même pas osé me mettre dans la baignoire. Pas de place, vieux, étouffant. La tv ne capte rien, le wifi brouille le 3G, et en consultant les offres on trouve déjeuner enfant gratuit ... Nous avons payé. Très inférieur aux attentes,

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Arrivés dans cet hôtel par hasard, nous avons eu une merveilleuse surprise, tant sur le cadre, absolument magnifique, que sur le confort des chambres, la vue sur le village, et l'accueil du personnel qui est vraiment chaleureux et à l'écoute... sans oublier un humour et une sympathie à tout instant... bref, que du bonheur , nous reviendrons ça c'est certain !! A recommander sans réserves.

Saint Maurice de Beynost
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Tout est très bien, du cadre au confort en passant par la literie. Le lieu est très agréable. J'allais oublié le petit-déjeuner copieux et très bon. Quand au service : parfait. J'y retournerais pour un autre séjour d'affaire.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Voiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous sommes venus en famille, mes parents et moi, durant les vacances de Février pour quelques jours. Nous ne pouvons faire que des compliments à cet hôtel si chaleureux et familial ainsi qu'au personnel! Tout a réellement été parfait et nous vous en remercions encore!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine du Jas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Jas

Adresse: 625 Route de la Mer, 6410 Biot, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Biot
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 3 hôtels à Biot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Jas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Jas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Jas Biot
Hotel Domaine Du Jas Biot
Domaine Du Jas Hotel Biot
Domaine Jas Biot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Jas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.