“Très beau souvenir” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Victoriaville
“Très beau souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Très bon accueil.Michel le réceptionniste est très sympathique .Nous avons eu de bons conseils sur les restaurants du village, endroits à visiter dans les alentours. Séjour agréable.Belle piscine et bon petit déjeuner.
Lise et Michel du Québec

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Nous avons passé 4 jours cet été dans ce joli hôtel très bien placé.
Nous avons apprécié son emplacement au calme, proche de BIOT et Antibes.
Ce que nous avons apprécié avant tout c'est l'accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel.
Merci à Michel d'avoir pris le temps de nous conseiller et d'avoir rendu notre séjour très agréable.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

On va à l'hôtel par nécessité quand on est commercial, au domaine du jas j'y vais avant tout par plaisir. L'accueil est chaleureux et sincère. Dès qu'on arrive on se détend, les chambres sont spacieuses certaines donnent directement sur la piscine chauffé en début et fin de saison, le cadre est reposant, il y a de bon petits Resto à proximité, michel se fera un plaisir de vous les indiquer. Le petit déjeuner est copieux avec un plus l'été en terrasse. Je vous invite à venir les découvrir, pensez à réserver votre séjour.

Pour ma part cela fait 5 ans que je viens au domaine du jas. De façon régulière, je me devais de laisser un avis. Bravo à vous ne changez rien....

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont corrects aucunes ne donnent sur une route
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Briançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

J'ai eu l'occasion de passer plusieurs nuits depuis 3 ans dans cet hotel pour des raisons professionnelles. Excellent accueil. Belles chambres propres et agréables situe autour de la piscine. Petit déjeuner buffet varie. C'est un excellent rapport qualité prix. On s'y sent comme chez soi. Belle situation à côté d'Antibes et aux portes des rues piétonnes du beau village de Biot ou vous pouvez flâner le soir. De nombreuses activités a proximité ( marineland, nice...) le cadre est magnifique. A conseiller.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Oui , nous reviendrons sûrement dans ce charmant petit hotel , très calme , situé à l'entrée de Biot , à mi chemin entre Cannes et NIce , avec tous les avantages , sans les inconvénients. Une jolie piscine , des chambres simples mais très confortables et propres, une belle terrasse avec vue imprenable sur le village.Et surtout , la gentillesse et la prévenance du personnel , toujours au petit soin. Merci à Michel pour tous ces excellents conseils sur les restaurants du coin ! On se sent bien dans cet endroit qui rappelle un peu la convivialité de certaines Chambres d'Hotes Parking sécurisé , vidéo surveillé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Soissons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hotel très bien placé en retrait de l'agitation du bord de mer et à côté du vieux village de Biot.
Chambre disposées autour d'une belle piscine et d'une très agréable terrasse.
Accueil très sympathique, parking.
Bon petit déjeuner dans un très bel environnement.
Un seul petit bémol, un petit problème d'insonorisation, mais c'est assez mineur par rapport à la qualité des autres prestations.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Dommage, un personnel très sympa, un çadre idilique avec une superbe piscine. Beaucoup d efforts mais une structure insatisfaisante. Chambres avec baignoire avez vous dit . .. Je n ai même pas osé me mettre dans la baignoire. Pas de place, vieux, étouffant. La tv ne capte rien, le wifi brouille le 3G, et en consultant les offres on trouve déjeuner enfant gratuit ... Nous avons payé. Très inférieur aux attentes,

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine du Jas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Jas

Adresse: 625 Route de la Mer, 6410 Biot, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Biot
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 3 hôtels à Biot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Jas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Jas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Jas Biot
Domaine Jas Biot
Domaine Du Jas Hotel Biot
Hotel Domaine Du Jas Biot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Jas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.