“Pas mal” 3 5 étoiles

Cuisines : éclectique
Antibes, France
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Le restaurant du sophia country club a été refait à neuf, et effectivement la déco est très sympa.
La cuisine est assez bonne, mais pas très variée (on retrouve les mêmes thèmes pour les viandes, poissons et pâtes).
Par contre le rapport qualité/prix n'est pas des meilleurs, c'est assez cher pour ce que c'est.
J'étais en intérieur, le repas sur la terrasse avec vue sur le golf doit être sympa.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 11 %
“Déjeuner en ayant l'apres midi”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Apres une nouvelle décoration engageante et un concept de carte sous forme de disquec 33tour amusante, le reste n'as été que déception.
Une attente interminable bien qu'arrivé à 12h avec seulement 2 tables de 2 actives, il a fallu attendre 1h15 pour avoir un simple plat.
Plat plutôt bien mais de rapport qualité plutôt médiocre considérant le prix : un tartare à 22€ quand même et plutôt chiche avec un verre de frite (même pas un bol ou assiette)
Impossible d'avoir le dessert pourtant commandé au début mais en revanche 3 fois de suite la question de serveurs pour savoir si nous souhaitions un dessert (y compris de celui ayant passé la commande !)
Service mauvais : pas de sourire, peu engageant, limite de notre faute pour les desserts car nous n'avions pas de cuillère sur la table (sic)
Au final abandon et départ sans avoir de dessert après 1h45
Inutile de préciser que ne retournerais pas dans ce restaurant

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Live and Life Café ont aussi consulté

Biot, Côte d'Azur

Vous connaissez Live and Life Café ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Live and Life Café, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.