“Un bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Le mas des orangers

Le mas des orangers
Cuisines : française
Brive-la-Gaillarde, France
“Un bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Excellente cuisine simple et raffiné ... La salade de pâte au pesto (pestounade) est une tuerie.
Les desserts sont fait maison
La patronne est une femme pétillante , efficace et généreuse.
A visiter les yeux fermés
Bruno le 30 dec 2013

Recommandé par 100 %
Ruitz
“Rien que du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Ch'tis en vadrouille sur la côte d'Azur, notre déjeuner au Mas des Orangers restera l'un de nos plus jolis souvenirs de ces vacances. En terrasse sous le soleil de fin octobre, des plats simples mais excellents, des desserts à tomber et un couple de patrons adorables...on en redemande! L'épicerie fine vaut le détour et nos enfants regrettent de ne pas avoir acheté un stock de confiture à la violette. Allez y les yeux fermés!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Cadre super et personnal très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons déjeuner au mas des orangers en famille ce week end et ce fut une super experience. La qualité du service a fait la différence. Les serveurs (patrons?) étaient très attentionnés ce qui se fait rare dans le sud de la France. le menu est composé de plats froids, bio excellents avec un très large choix de thés et de glaces artisanales excellentes.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rhode-Saint-Genese, Belgique
“Excellent à recommander absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Petit restaurant situé sur la place à l'entrée du village, les tables sont disposées sur cette place qui est partagée avec d'autres restaurants. Les tables sont joliment présentées, serviettes orange, verres à eau de Biot orange pour lesquelles nous avons d'ailleurs craqué. Nous y avons été 2 fois et à chaque fois ce fut excellent. Les salades sont délicieuses et copieuses ainsi que les quiches. Les boissons aux fruits sont faites maison ainsi que les glaces, bref un endroit où nous retournerons volontiers. A noter également, ce restaurant est également à caractère BIO, très sain. Je vous conseille les glaces qui sont vraiment exquises !!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Sympa, bon, joliment situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Petit resto joliment situé sur la place à l'entrée du vieux village, tenu par un sympathique couple qui vend aussi des produits locaux. Belles assiettes mixant salade et quiches maison, simple et de bon goût. Jus de fruits pressés, bières locales, bref tout est bon et pas très cher.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le mas des orangers ont aussi consulté

Biot, Côte d'Azur

Vous connaissez Le mas des orangers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le mas des orangers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.