“A voir” 4 5 étoiles

Château-Thierry, France
14 avis sur les attractions
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Si vous passez par là faites la visite guidée, ça ne coûte pas bien cher et on a le plaisir de passer derrière. Les employés sont accueillants et expliquent facilement leur travail qui n'est malheureusement pas pour toutes les bourses (c'est du made in France). La visite m'avait marqué étant enfant il y a trente ans, elle a encore le même effet sur les plus jeunes même si l'atelier n'est plus la fourmilière incandescente d'autrefois. De là on rejoint ensuite très vite le centre village à pieds pour prolonger la journée dans un cadre ravissant. Pas de problèmes de parking, nous étions en transports en commun si bien développés dans les Alpes Maritimes.

Visité en avril 2014

Nice, France
16 avis sur les attractions
“Interressant mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

A faire un moins une fois pour voir les souffleurs de verre en action. On peut les regarder travailler sans avoir à payer de droit d'entrée. Bon à savoir tout de même concernant le stationnement, on a eu la mauvaise surprise en arrivant de tomber sur un parking payant (pour la plus grosse verrerie de biot). On a vite fait le tour des musées et galeries d'arts de la verrerie, il y a quelques jolies pièces et d'autre qui font un peu vieillottes. La boutique comprend de jolies collections, mais prévoyez le budget car les prix sont très élévés.

Visité en mai 2014
Marseille, France
9 avis sur les attractions
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

En vacances dans la région, nous avons voulu aller visiter la verrerie de Biot. Nous avons été plutôt déçus. L'idée est originale et dès l'entrée dans le hall d'accueil, on se dit qu'on a bien fait de venir. Des fours, des outils, des panneaux explicatifs sur la fabrication… mais malheureusement c'est tout!!
Pas de souffleurs de verre (en tout cas quand nous sommes venus). La visite réelle est payante. Le parking annoncé gratuit est lui aussi payant sans si on achète à la boutique…
Au final nous sommes restés 30 minutes et ça suffisait.

Visité en février 2014
GOLFE JUAN
16 avis sur les attractions
“Usine à touriste”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Y étant allée plusieurs fois avec des amis en vacance dans la région nous avons eu la surprise du parking payant.De plus les prix deviennent exorbitant pour les verres courants.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Verrerie de Biot ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Verrerie de Biot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Verrerie de Biot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.