“avis un peu mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Eden

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biot
Camping Eden
Camping Eden a été ajouté à vos Favoris
Biot, Biot, France   |
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Biot
Lorraine
“avis un peu mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Le camping est à environ 2 km du bord de mer, de la gare SNCF et à 1,5 km du Marineland et de la fête foraine. Donc un peu à l’écart. Il faut compter 25-30 minutes à pied pour arriver à la plage. Certains établissements sont mieux situés. L’été, un bus toutes les demi-heures relie le camping au bord de mer et à la gare SNCF.
Le camping est verdoyant, propre et bien entretenu. Le personnel au bar est très sympathique. La taille de la piscine est suffisante pour le nombre de vacanciers.
Il y a environ 50 % de Français et 50% d’anglophones.
Au niveau de l’ombre, c’est comme partout : certains emplacements sont très ombragés, d’autres pas du tout.
Les points à améliorer pour un camping 3 étoiles :
- l’espace piscine : pas d’ombre, aucun parasol ni transat.
- l’animation : rien en journée et presque rien le soir. Pas de mini-club. Pas d’ambiance musicale au bord de la piscine. Ne vous fiez pas à ce qui est écrit sur le site internet ! Les animations en soirée sont quasi inexistantes : en une semaine, une soirée musique live, une soirée karaoké et un tournoi de boules payant en plus (3 €) ! La semaine suivante, exactement la même chose de proposé le soir. Les ados s’ennuient sérieusement !
Je n’appelle pas ça des soirées animées. Je suis un peu déçue sur ce point car j’espérais un peu mieux d’après ce que j’avais lu sur le site du camping.
En résumé : bonne adresse pour ceux qui recherchent le calme et la tranquillité mais à déconseiller pour ceux qui veulent un camping club ou ceux qui n'ont pas de voiture.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Maurepas, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

tres contente du camping l'eden !tres agreable propre ! mobilhome du proprietaire impeccable soiree inoubliable avec de l'ambiance chose qui n'est pas tj le cas et le bar restaurant super avec becky et darta !!et tout le reste de l'equipe ns y retournons cette annee et ns sommes impatient !!!!franchement je ne comprend pas les autres commentaires ns n'avons vraiment pas dut voir les memes choses !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
WAMBRECHIES
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous y sommes allés au mois d'aout 2011, nous y avons passé d'agréables vacances, soirées conviviales et ambiance chaleureuse, nous avions loué un mobilhome appartenant au camping, trés bien situé et trés propre, c'est pourquoi nous attendons avec impatience notre depart en vacances prévu dans une semaine car nous y retournons avec grand plaisir

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Chambéry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Oulala,
çà c'est embourgeoisé en apparence.
Un camping loin de tout et devenu bobo, MDR
30 min de la plage,15 minute d'un commerce(a pied), heureusement il y a toujours les produits de premiere nécessité a 150 pourcent pour cher qu'ailleurs..
Ici, tout est misé sur la forme mais plus sur le fond, alors que l'on pourrais pensée le contraire...
Après 4 étoile ,il est passé a 3 : J'aurai dit 2, vu la prestation ,la piscine sauve les meubles, elle super mignonne et bien faite, un vrai plus....
. On ne peu plus planté une tente, ou mettre une caravane, il n'y a plus place ,il n'y a que des mobilhomme sans personnalité qui s'alligne avec personne dedans(proposer trop chere?)
Le terrain de pétanque ou tous les vieux venez joué et s'y détendé a disparu...ya plus d'ambiance a la francaise..
Les moustiques foisonnent; il ne nettoie plus ce qui ne se vois pas, apparemment : les eaux stagnantes caché derriere les buissons par exemple(nid a moustique) .Les wc dégeux pour le prix
Je voulais y resté qques jours pour partager un endroit que j'ai eu apprécier...
pas la peine,j'ai préférer m'enfuir..

Peu convenir a bcp de monde j'en suis sur .mais pas moi, ,j'ai 30 ans et je me suis ennuyé
PS; Il y a des commentaires trop beau trop rose plus bas, qui me font sourire ce qui m'a donnais envie de rajouter mon grain de sel.....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011 par mobile

La majeure partie des emplacements sont des mobiles home loués à l'année ou achetés. Donc forcement les occupants sont bien installés, par contre en ce qui concerne les quelques emplacements libres, tous une calamité. Nous attendions beaucoup de ce camping du fait des commentaires trouvés sur ce site. Pourtant dès notre arrivée, stupeur l'emplacement était tout simplement immonde! Papier toilette au sol, invasion de fourmis, plein soleil du matin au soir, a coté d'arbres pleureurs qui nous ont laissé la tente, la voiture et nos vêtements étendus sur le fil dans un état pitoyable. Je confirme un commentaire vu plus bas, il y a un bois non entretenu autour du camping où il dois y avoir de l'eau stagnante nous avons été piqués plus de 30x chacun rien que le 1 er soir. Et plusieurs fois pendant que nous mangions nous avons vu des rats!!! Notre voisine qui a un mobil home la bas nous a confirmé qu'il fallait se barricader, super nouvelle!!! Wc hypers sales. Que des étrangers donc pour faire connaissance impossible, soit disant esprit de famille et convivialité laissez moi rire. Soirées bien pour les petits et + 50 ans. Rien a proximité pour aller faire des courses donc obligation de prendre la voiture et faire 15 min de route pour trouver quelque chose de convenable. Pas de centre ville proche pour sortir à pied. Plages les plus proches à 3 km minuscules, bondées, longent une voix ferrée et la route, galets hyper inconfortables. Plages potables les plus proches 20 min ( merci marineland pour ses bouchons constants ). Très déçus, travaillant dans la publicité je deconseillerais a quiconque ce camping.

• Séjour du août 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011 par mobile

Depuis près de 30 ans que nous partons en vacances en tente ou camping car nous n'avons jamais vu un camping pareil. Les emplacements tentes sont totalement inadaptés : de taille minuscule ( obligés de manger à la bordure de la route sur 1m2 entre le coffre de notre voiture et un buisson ), pas d'autre choix que de coller les voitures les unes aux autres à moitié sur le passage ce qui nous a couté quelques égratignures à nous et nos voisins tout aussi mécontents, proximité bois non entretenus ( moustiques, insectes, rats, fourmis dans des quantités insupportables ). En ce qui concerne les sanitaires, une aberration !! Wc souillés du matin au soir, ( le camping n'est pas capable de fournir de brosses ) douches et lavabos sales ( la encore meme pas de poubelle a disposition ) et qui demandent un très net raffraichissement, bacs a linge moisis... Piscine petite et surpeuplée, aucune réglementation n'est appliquée, enfants qui hurlent, plongents courent, éclaboussent tout... Quand aux animations disco le lundi et karaoké déserté le jeudi, aucune ambiance donc mieux vaut sortir ailleurs. Nous espérions beaucoup de ce camping, nos enfants ont été eux aussi très déçus, nous ne conseillons absolument pas !!

• Séjour du août 2011
Treffort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Nous avons séjourné en mobilhome du 23 au 30 avril 2011, camping très propre, personnels très sympathiques et souriants, beaucoup de nationalité différentes. A cette période le camping était calme, mobilhome bien entretenu, tout confort avec espace extérieur privatif délimité par des haies; bcp de verdures et de plantes fleuries. Nous le recommandons car il permet de visiter facilement l'arrière Pays (St paul, Grasse...), accès rapide au Marineland et à la Gare de Biot (pour éventuellement se rendre à Nice ou Monaco ss prendre la voiture - les parkings sont très élevés dans cette partie du Sud, pour info 2,5 €/h sur le Parking du Port Vauban à Antibes !) ; L'espace bar-restaurant est très accueillant, les menus corrects et les prix aussi, plat du jour 9,5 € ; Becky vous donne facilement des conseils pour les visites aux alentours ; camping avec un esprit relativement familial.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Eden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Eden

Camping Eden Biot
Hotel Camping Eden Biot
Camping Eden Hotel Biot
Biot Camping Eden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Eden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.