“Mérite une étoile !” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Mérite une étoile !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Je fréquente régulièrement e restaurant pour de grandes occasions et c'est toujours une satisfaction !

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Villeneuve, France
“Pour gros appétits !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Etablissement plein de charme (cave voûtée en pierre, ambiance cosy) qui sert de copieux plats d'hiver. Mieux vaut s'y rendre avec un bon appétit un solide estomac. Le personnel est très agréable, c'est une bonne adresse pour les mois de novembre à mars, lorsqu'il fait nuit tôt et froid...

Visité en février 2013
Nice, France
“Tres decevant!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous y sommes allés en famille avec mes beaux parents.
Le repas n’était pas génial mais dans l'ensemble c’était correct. On trouve bien mieux sur Antibes ou Mougins.
Le vrai problème est le comportement inadmissible du gérant.
Nous étions placés tout près de la cuisine a droite a coté de l’entrée. Nous avions beaucoup de bruit provenant de la cuisine avec le cliquetis de vaisselle et le va et vient des serveurs.
Cependant nous n'avons fait aucun commentaire.
Au moment de payer l'addition, le patron je présume, nous demande si le repas s'est bien passé, avec le sourire mon beau père répond que oui a part le bruit provenant de la cuisine...
Sur ce, le patron répond sèchement qu'il n'y a pas de bruit.
Première incompréhension de notre part o_O
Toujours avec calme nous lui répondons de tendre l'oreille il peut l'entendre par lui même.
Cela ne lui plait pas et nous demande de partir sur le champ. o_O
Franchement incompréhensible. Un manque total de professionnalisme. Pourtant nous n'avions même pas l'intention de lui en parler a l'origine. Nous avons seulement répondu a sa question et nous sommes mis a la porte comme des malpropres devant la clientèle.

• Visité en juin 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Chalon-sur-Saône, France
“cuisine traditionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Sas doute un des derniers restaurants à servir très copieusement une cuisine néanmoins de bonne qualité.Nous avons pris le menu à 39 euros qui offre un excellent rapport qualité prix, avec des mets de qualité (foie gras, coquille st jacques, etc). Le service sympathique, sans familiarité toutefois, et un patron qui propose d'offrir un digestif à la fin du repas. Bon choix de vin. Le seul léger bémol sur le décor un peu vieillissant.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Biot, France
“Valeur sûre”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Je suis allée manger dans ce restaurant des dizaines de fois et c'est toujours avec autant de plaisir que j'y retourne. Le cadre est authentique avec des grosses pierres type cave à vins, le service agréable et chaleureux, une cuisine exquise et un super rapport qualité prix. Je conseille tout de même d'y aller l'hiver plutôt que l'été car les plats sont copieux et tiennent chaud.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Pierre à Four ont aussi consulté

Biot, Côte d'Azur

Vous connaissez La Pierre à Four ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pierre à Four, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.