“Mon restaurant préféré !” 4 5 étoiles

route de valbonne, 06410 Biot, France
04 93 65 60 00
Catégorie de prix : USD 30 - USD 44
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Mon restaurant préféré !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Cela faisait plus d'un an que nous n'étions pas retournés à la Pierre à four a cause de plusieurs mauvais avis laissés sur tripadvisor, mais comme nous adorions ce restaurant nous y sommes revenus pour la saint valentin et je dois dire que nous ne sommes pas déçus c'est toujours aussi bon! Le menu à 33€ (qui a un peu augmenté) est au top entrée "croque en bouche de saumon et chèvre fondu avec sauce crémeuse au cèpes" une tuerie, ensuite filet de veau et jus de truffe tout simplement excellent,puis le fameux "plateau de fromage" et en desssert une tarte tatin caramélisée façon crème brulée trop bonne, le tiramisu au spéculoos est très bon aussi. RApport qualité prix au top et les serveur sont très gentils. reserver absolument.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Saint-Laurent du Var, France
“la perfection dans les assiettes”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

restaurant de valeur sure. étant habitué de ce restaurant je n'ai jamais été déçue le personnel est d'une gentillesse rare, les plâts très recherchés et délicieux et les dessert succulents. allez-y vous ne serez vraiment pas déçu.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“DVMR”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Un vrai régal - Nous gardons un souvenir extraordinaire de notre déjeuner dans ce restaurant.
Service super sympa. Présentation des plats super et qualité sans faille super frais.
Les prix sont également très sympathique pour la qualité et quantité.
La carte des vins "Je suggère les vins de Provence en blanc, rosé ou rouge".
Comme déjà signalé par d'autres internautes, gardez de la place pour le plateau de fromage qui est d'une originalité et qualité jamais rencontrée.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Antibes, France
“Trés bon accueil et trés bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous y sommes allés entre collègues un vendredi soir.
Le personnel est attentionné mais pas sans cesse derrière le client, le juste milieu!
La cuisine est trés bonne et on ressort sans avoir faim.
Pour ma part choix d'un des menus avec Charlotte de saumon, coeur fondant au fromage, suivi de coquille Saint Jaqcues avec une sauce délicieuse et plusieurs accompagnements (polenta au foie gras, carottes confites a la Tonka, endive cuite, courgettes en julienne). Plateau de fromage impressionnant, tant de l'originalité que dans le choix. Et pour finir tarte tatin (ultra fondante)
Nous avions tous pris un apéritif, certain ont pris du vin, entre le menu et les boissons : 50€.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vallauris Golfe-Juan, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Tres bon restaurant autant entre amis qu en amoureux!!! Tres bonne cuisine et le plateau de fromage fait rever

Les voyageurs ayant consulté La Pierre à Four ont aussi consulté

Biot, Côte d'Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pierre à Four, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.