“Super repas” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Super repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Très bon repas, assiette copieuse et très goûteuses, service très agréable, pas d'attente entre les plats, rien à redire, un des meilleurs rapport qualité prix de la région! Je le conseille vivement a tout les épicuriens! Tres bonne soirée

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Très bon Resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Cela fait maintenant 5ans que nous allons a ce Resto chaque année pour un anniversaire, nous avons pu suivre toute l'évolution de l'établissement.

Le repas est toujours très bon, les prix n'ont pas augmentés ces deux dernières années même s'il me semble que quelques quantités on un peu diminuées. Ceci dit il est toujours difficile d'arriver au dessert et la qualité des produits reste excellente.

Une bonne adresse pour un repas situé plutôt dans le moyen/haut de gamme

Mougins, France
“Très bon repas de Pâques!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Nous sommes allés manger pour la première fois dans ce restaurant en famille pour Pâques et ce fut une bonne découverte. En entrée brioche d'escargot au foie gras ou saumon avec reblochon fondant, un régal, un filet de bœuf aux morilles des plus tendres et également de très bons desserts. Sans oublier les fromages maisons comme le coulommiers aux pommes et calvados, créatif et délicieux ! Nous y retournerons!

Visité en avril 2014
Avila Beach, Californie
“Difficile d'arriver jusqu'au dessert ... mais c'est tellement bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Le moins que l'on puisse dire de la Pierre à four c'est qu'il s'agit d'une valeur sûre! je n'ai jamais été déçu et pourtant j'y ai diner un bon nombre de fois. Qualité toujours au rdv, ainsi que le goût et le service.
Les viandes sont de très bonne qualité.
Le plus difficile finalement dans ce restaurant, quand on le connait bien, c'est d'éviter de penser au plateau de fromages tous plus appétissants les uns que les autres, en commençant à choisir son entrée car il faut à tout prix garder un peu de place dans son estomac pour les déguster.
Au final, pour les plus courageux, on arrive au dessert que l'on choisit uniquement par gourmandise car les plats qui les précédents suffisent largement à vous rassasier.
Etape incontournable à Biot!

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Un bon petit resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Un resto avec une bonne cuisine , un service de qualité, et une cave très agréable (même si les tables sont proches les unes des autres).

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Pierre à Four ont aussi consulté

Biot, Côte d'Azur

Vous connaissez La Pierre à Four ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pierre à Four, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.