“Quelle déception !!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant du Gevaudan

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Vignes
Hotel Restaurant du Gevaudan
Hotel Restaurant du Gevaudan a été ajouté à vos Favoris
Le Villaret, 48210 Les Vignes, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Les Vignes
Sète, France
“Quelle déception !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons fait une halte dans ce restaurant dimanche pour le dejeuner ce dernier étant recommande par un guide que nous apprécions. Mais alors quelle déception, nous avons eu l'impression d'avoir déjeuner à la cantine aucune présentation, aucune saveur, c'est la personne de la plonge qui a assure le service avec le tablier bleu qui va avec bien sur.... Enfin cet établissement n 'est pas digne de l'appelation "restaurant" tout juste cantine et encore !!!!
Si vous passez par ce village surtout continuez votre route et ne faites pas de halte dans cet établissement......

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

menglon
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Cet hôtel a sans aucun doute était très bien il y a quelques années. L'accueil est sympathique, le patron et son personnel essaie de faire au mieux. Toutefois cet hôtel a mal vieilli et la propreté des chambres est à revoir. Dommage car bien situé, mériterait un bon lifting!

Astuce pour la chambre : Eviter le 2eme étage
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Mordelles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Première visite dans le tarn, et ce séjour fut gâcher, par la médiocrité de cet hotel- restaurant "2 étoiles", sa doit faire longtemps quelle doivent être partit à mon avis. Malgré un accueille agréable, à la vue de la chambre, fourmis et araignées nous attendait avec impatience, et étaient prêtent a se joindre avec nous pour la nuit. Nous étions ensuite suivit par des fourmis en descendant les escaliers, pour arriver au restaurant où d'autre invités nous attendait les mouches, que dire un vrai congres était organiser spécialement pour elle, partageant ainsi notre repas, le service était vraiment agréable, et on ne pouvait pas leur reprocher de nous servir des plats industriels, réchauffés. Les sanitaires sur le paliers laissait à désirer, évier, toilette bouché (absence de pq) et des excréments sur les murs. Dans la salle de bain robinet qui fuit. Mon observation est telle que quand on veux savoir comment est la cuisine, il faut allez au toilettes, je vous laisse imaginer, dans quelle condition doivent travailler les cuisiniers, et pourtant cela ne choque personnes de l'état de cet établissement. Aucune excuse, à quand les services de l'hygiène !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Normalement de passage au Gévau durant mes vacances dans les Cévennes, j'ai sans hésiter prolonger le séjour à les Vignes, c'est un établissement d'exception.
merci Robert, Claire, Delphine, Josiane alias Viviane, et Alex
"Pierre_pour vous servir"

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

De passage, on a choisi cet hotel/ resto grâce au panneau "Relais de Motards" et on n' a pas été déçu. Bien accueillis, on a opté pour une soirée étape. La chambre propre, le lit douillet....ambiance apaisante et relaxante, on y a super bien dormi. Le patron nous a accueilli dans la belle salle de restaurant, où un succulent repas nous a été servi, mais avant il nous a offert son apéritif du Gévaudan...un délice....franchement une bien bel étape dans notre voyage dans les gorges du Tarn à recommander, de plus une belle vue de la terrasse.... Sûr on y retournera...ne changez rien...tout était super !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Agréablement surpris de ce petit restaurant.
Le patron est très sympa, très drôle.
Nous sommes arrivé au moment ou le restaurant faisait de la formation pour les serveuses de la haute saison qui se sont plutôt bien débrouillé d'ailleurs.
Nous avons bien mangé, il n'y a pas trop d'attente.
Et la vu depuis la terrasse est superbe!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
cier
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Je peux vous dire qu'après le passage dans ce restaurant, nous en sommes sortis très agréablement surpris, surtout après avoir lu les différents avis déposés sur ce site. En effet nous avons eu un accueil très chaleureux, dans une salle très propre.
La cuisine y est excellente. Spécialités régionales entre autres propositions.Toutes plus alléchantes les unes que les autres.
Si vous devez passer dans le coin des VIGNES, faites une petite halte dans cet établissement.
Si vous le pouvez, je vous conseille de réserver à l'avance.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant du Gevaudan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Gevaudan

Adresse: Le Villaret, 48210 Les Vignes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Les Vignes
Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Les Vignes
Hotel Restaurant Du Gevaudan Les Vignes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant du Gevaudan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.