“Une étape qui porte bien son nom” 4 5 étoiles

La Maison Tranquille a été ajouté à vos Favoris
La Maison Tranquille
Route de Ste Enimie, 48210 Les Vignes, France   |
Agen, France
“Une étape qui porte bien son nom”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Cette maison d'hôtes est située en bordure de la route de ste Enimie et à quelques mètres du tarn; lorsque les propriétaires ont acheté cette maison,ils ne pensaient sans doute pas accueillir des touristes; de ce fait,ce sont de simples cloisons qui séparent les chambres et donc une isolation phonique inexistante;ceci dit,nous y avons dormi une nuit , dans une chambre côté Tarn et ce n'était pas bruyant; elle etait très joliment décorée et la salle d'eau, séparée, possède une douche à jets. Coté cuisine,ce ne sont pas des professionnels de la restauration mais les patrons ,très sympathiques font tout ce qu'ils peuvent pour nous contenter et les plats sont copieux; C'est une adresse à un excellent rapport qualité/prix,qui nous a coûté moins de 100E pour 2 pers avec la chambre,petits déjeûners,les apéritifs,les repas du soir et une bouteille de vin 75cl; VRAIMENT PAS CHER AU MOIS DE JUILLET DANS LES GORGES DU TARN ! nous y reviendrons si l'occasion se représentait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison Tranquille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Tranquille

Adresse: Route de Ste Enimie, 48210 Les Vignes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Les Vignes
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Les Vignes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Tranquille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Tranquille Les Vignes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Tranquille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.