“Cadre magnifique!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir de Clérisson

Manoir de Clérisson
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sourdeval
Manoir de Clérisson
Manoir de Clérisson a été ajouté à vos Favoris
9 Rue de Clérisson, 50150 Sourdeval, France   |
“Cadre magnifique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Accueil trés chaleureux, servable et attentionné.
Chambre de qualité, espace et décoration sympa.Salle de bain tres bien equipé et propre.
Petite touche salon de thé dans la chambre.
Petit déjeuner complet et copieux, bio et local.
A recommander!!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons été acceuillis par Francoise et son mari comme des rois normands !
Le manoir est magnifique - Lors de votre arrivé, vous tombez rapidement dans une ambiance du 15eme siecle avec son toit en chaume, sa large cheminé et ses escaliers en colimaçons construits avec de larges pierres de taille. Vous avez le choix entre la chambre au 2eme étage ou un superbe loft qui comprend salon, chambre, sdb. Tout est charmant et bien pensé.
Je ne vais pas finir sans mentionné le petit dejeuné offert. Tout les ingredients étaient à base de produits frais et locaux. Francoise nous a même offert des yahourts 'fait-maison' et un flan esquit.

Merci pour votre acceuil chaleureux et d'entrenir ce beau manoir avec tant de passion. Nous avons hate de revenir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
tours sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

françoise et hervé boscher sont les maitres des lieux du manoir de clerisson, ils vous accueillent très chalereusement et avec beaucoup de gentillesse, tout y est beau du jardin à la chambre d'hote et le loft décore avec beaucoup de soin ,tout y est pensé, c'est une belle étape à faire , sans parler du petit déjeuner qui est formidable ,teurgoule ,tarte à la rhubarbe.....un vrai délice ,nous y retournerons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

En passant le portail de la longue allée qui mène au manoir, vous serez accueillis chaleureusement par les propriétaires et de suite enchanté par le merveilleux jardin qu'ils ont créé. Si vous aimez les belles maisons, vous saurez comment on peut admirablement rénover une bâtisse qui a traversé le temps. A l'intérieur tout est réuni pour vous faire passer un séjour inoubliable: les chambres, la décoration, toutes ces petites attentions déposées là à l'intention du voyageur et qui sont si agréables et le petit déjeuner, royal! Vraiment, faites un détour par Sourdeval, le village cache un petit paradis habité par des gens charmants; un petit effort et vous le découvrirez vous aussi!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir de Clérisson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Clérisson

Adresse: 9 Rue de Clérisson, 50150 Sourdeval, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Sourdeval
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Sourdeval
Manoir De Clérisson Sourdeval, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Clérisson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.