“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Appart'e

Appart'e a été ajouté à vos Favoris
Appart'e
3, avenue de la Serre, 06800 Cagnes-sur-Mer, France   |
Classé n°11 sur 15 hôtels à Cagnes-sur-Mer
Fribourg, Suisse
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons séjourné trois nuits et ce fût très bien. C'est bien situé et facile à trouver de la place si vous avez loué une voiture. Nous étions au dernier étage et avions la vue sur la mer, seul bémol, pas d’ascenseur... La chambre avait du charme et tout nous a semblé correct. Le personnel est aimable et sympathique. Coup de cœur pour le restaurant côté mer qu'on a beaucoup apprécié. Joli moment passé accompagné de musique jazz, vraiment cool !
Laura et Romeo

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rocamadour, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons séjourné dans la partie "apparté" de l'hôtel donc une grande chambre avec un minuscule coin kitchenette. Nous avions demandé un rez de chaussée que nous avons obtenu. La literie est très confortable , la salle de bain est grande avec douche à l'italienne . Par contre la kitchenette est mal équipée : pas de cafetière !! il n"y a pas de coin table et chaises pour prendre le petit déjeuner ou les repas. La déco est très ordinaire sans âme .
L'hôtel est bien situé en bord de mer , il est dans un endroit calme en cette saison , nous n'avons pas eu de mal a nous garer dans la rue juste à côté.

Astuce pour la chambre : grosse difficulté a prendre ses repas dans l"appart sans coin "table chaises"
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons loué une suite pour plus de place, un enfant et un chien, bel espace disponible, une suite que je qualifierai de studio, partout du carrelage, bien pour l'été, moins bien en cette période. Niveau décoration, style trés épuré, rien au mur, mobilier moderne et déjà fatigué. Un coin cuisine minuscule alors qu'il y a la place pour... Pas de vraie table; salle de bain avec douche italienne agréable, une ampoule grillée non changée pendant tout le séjour, aussi cet oeil de boeuf donnant sur la douche... le must reste la chambre, lit king size trés bon. Le tout reste acceptable avec la proximité de la mer, moins de 50m. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, à prendre dans l'autre hôtel jouxtant, cher et non copieux d'aprés les dires des autres internautes, avions prévu nos petits déjeuners. Restaurants à proximité, station essence et petit casino à 500m.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

La chambre est plutôt petite, 17m2 annoncés mais j'en doute. La literie est bonne. La proximité du bord de mer est inéressant mais plutôt bruyant. Dans la salle de bain, l'oeuil de boeuf laisser un joli vis a vis avec l'immeuble d'en face... Le PDJ n'est pas de qualité. Sinon c'est correct mais pas extraordinaire.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Vedène, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Hôtel très agréable , idéalement situé , facile d'accès face à la mer ... Chambres très convenables , literie king size au top . Moderne et sympas. Le petit jardin devant l'hôtel avec la terrasse du bar Lounge très agréable également .
Effectivement, comme déjà lu , le petit dej est un peu limite ... Il y a peu de choix ...
Il n'y a pas d'ascenseur , mais il n'y a que 2 étages , donc c'est normal ...
Rapport qualité prix très correct !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
La chapelle sur erdre
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Très bon accueil pour cet hotel, chambre prope et assez grande, avec en prime la vue sur la mer.
Les + : propres, surface de la chambre, ambiance, accueil

Les - : Les détails, comme ampoules grillées dans la chambre, des réparations de maçonnerie faites à la hate.
Et surtout le petit déj, qui ne vaut pas du tout les 10€!!! Viennoiseries surgélées, manque de pain, café pas bon...

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Nous nous sommes rendus en amoureux dans cet hôtel en 2009 et nous avons été tellement séduits que nous sommes revenus en 2010. Bel hôtel, calme, moderne et propre. Juste un bémol: puisque nous sommes retombés sur la même chambre d'une année sur l'autre nous avons noté des petites dégradations: tâche sur le meuble de la SdB, barres moins bien fixées etc... Attention à ce que les chambres gardent leur standing.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appart'e ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'e

Adresse: 3, avenue de la Serre, 06800 Cagnes-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cagnes-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Cagnes-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'e en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'e Cagnes-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'e, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.