“Conforme aux avis d'excellence de Tripadvisor” 5 5 étoiles

9 av capitaine de Fregate Vial, 06800 Cagnes-sur-Mer, France   |
Offre Spéciale
les boissons offerte
Bougival
“Conforme aux avis d'excellence de Tripadvisor”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Bien qu'un peu réservés à l'égard des chambres d'hôtes nous avons retenu une semaine à la Locandiera convaincus par l'excellence des critiques.

Nous n'avons pas étés décus car tout y est PARFAIT. Les chambres sont charmantes et raffinées, spacieuses accompagnées de salles de bains et de toilettes haut de gamme .

On y sent le bon goût italien et l'accueil chaleureux de l'hôtesse est à la hauteur de l'ensemble.

Le petit déjeûner , servi sur des tables individuelles , est de la qualité des meilleurs hôtels et les espaces intérieurs et le jardin donnent l'impression d'être reçus dans une belle villa de la riviera.

Quand à l'emplacement il est réellement SUR le petit port de pêche de Cagnes sur Mer !

L'endroit est à recommander sans retenue, et nous y retournerons

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
locandiera06, Propriétaire de La Locandiera, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Merci beaucoup!!! et j'espere pour une autre fois a la Locandieta, avec plaisir, Daniela

80 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Armentières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Daniela, la propriéraire italienne, est très chaleureuse et attentive au bien être de ses hôtes ; la maison a beaucoup de charme et est idéalement située devant le petit port du Cros de Cagnes, sans vis à vis et directement sur la mer ; calme total en cette période hors saison ; confort excellent, notre suite "Mare" avait une grande terrasse et permet de se réveiller "les yeux dans la mer " ; le petit déjeuner est excellent, varié et copieux et se prend dans le joli jardin arboré aux beaux jours, sinon dans la salle à manger où le buffet est dressé ; nous avons apprécié le mimosa sur notre table chaque matin et la possibilité de prendre à toute heure un expresso ou un thé ; parking intérieur très appréciable aussi ; cette maison a vraiment une belle âme et on s'y sent comme chez soi ; une seule envie : y revenir dès que possible

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bonita Springs, Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Ma femme et moi avons passé trois jours avec deux autres couples dans ce magnifique endroit sur la côte. Daniela fait tout pour que l'on se sente comme chez soi. Elle répond à toutes les questions, fait tout son possible pour que l'on passe un merveilleux moment. Les chambres sont confortables, les petits-déjeuners extraordinaires, le cadre magnifique, la propriété est bien aménagée et la maison est sécurisée avec un portail verrouillé que l'on ouvre avec les clés fournies. C'était notre deuxième séjour à La Locandiera, et nous espérons que ce ne sera pas le dernier.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Locandiera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Locandiera

Adresse : 9 av capitaine de Fregate Vial, 06800 Cagnes-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cagnes-sur-Mer
Parking gratuit
Classé n°3 sur 11 chambres d'hôtes à Cagnes-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Locandiera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Locandiera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.