“Délice et raffinement dans un petit coin de Paradis” 5 5 étoiles

Classé n° 15 sur 138 restaurants à Cagnes-sur-Mer
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Le Castellet, France
“Délice et raffinement dans un petit coin de Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous y avons déjeuné ce samedi et avons passé un délicieux moment. On a été très bien accueillis, placés sur une table en terrasse au soleil, que du Bonheur! Le restaurant est très bien situé et son adorable petite terrasse fleurie ne pourra qu'attirer votre oeil quand vous approcherez le château...Tout est raffiné dans ce restaurant : la décoration, la cuisine et sa présentation, l'atmosphère générale. Sobre et efficace. Erwan, le maître des lieux, est très chaleureux et avenant, on sent que c'est un passionné et il gère parfaitement cuisine + service quand il est seul (hors saison), avec un sens du service irréprochable. Il n'y a que quelques tables en extérieur mais c'est ça qui crée le côté convivial et intimiste à la fois. Il y a aussi quelques tables à l'étage. La cuisine d'Erwan est aussi belle à regarder que bonne pour les papilles, tout cela me donne déjà envie d'y retourner!
On recommande vivement et un grand merci et bravo à vous Erwan! :)

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 86 %
Nice
“Excellent et sympa.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

J'ai pris un gigot aux cerises et il était tout-à-fait excellent. Je n'avais encore jamais testé ce mélange entre gigot et cerises: ça se marie fort bien. Le moelleux au caramel fait maison était aussi délicieux. C'était par un jour de tempête et il y avait donc grand vent sur la terrasse. Le patron a fait tous les efforts nécessaires pour nous rendre la durée du repas sympa en dépit des conditions atmosphériques. Je pense que j'y retournerai par temps calme!!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Thann, France
“cuisine très ordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Les plats que nous avions choisis étaient sans saveur : lapin aux tomates confites, et bar grillé (pas digne d'un bord de mer). Le moelleux au caramel du dessert était quelconque et certainement pas fait maison.

Service exagérément décontracté : erreur de dessert et erreur dans l'addition.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“petit restaurant bien sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

un accueil chaleureux presque familial appréciable !
petit restaurant de charme.
le plat du jour filet de boeuf au poivre excellent !
dommage, petit détail mais qui a son importance , le pain n'était vraiment pas à la hauteur...
le dessert vendu comme une tarte Tatin poire qui paraissait très prometteuse fut plutôt décevante.
encore un petit effort et tout sera parfait.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Surgelé et c'est pas bon”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Un service prévenant et des hôtes très gentil MAIS

une cuisine infâme ! Du surgelé, une seule personne en cuisine, des plats vraiment pas bon du tout. J'ai pris un camembert (nous sommes Normands) au sirop d'érable, c'était vraiment mauvais car le camembert était bas de gamme : pâteux, sans saveur, très lourd,...

Autant rester chez soi pour manger du surgelé et des produits bas de gamme.

Ce genre d'établissement ne devrait pas exister.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
erwanjulie, Propriétaire de Les Baux, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Je suis désolé que vous n'ayez pas été satisfait de mon établissement, mais quant à dire que vous y avez mangé du surgelé, et que ce genre d'établissement ne devrait pas exister, je suis plutôt indigné! Réfléchissez un peu avant d'écrire de si méchants mots. Comme quoi, on ne peut pas plaire à tout le monde...

Les voyageurs ayant consulté Les Baux ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Baux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Baux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.