“Belle résidence , personnel agréable et à l'écoute” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Le Crystal

Residence Le Crystal a été ajouté à vos Favoris
Residence Le Crystal
3.0 sur 5 Appartement   |   1, Avenue De Passau, 6800 Cagnes-sur-Mer, France   |
Elancourt
“Belle résidence , personnel agréable et à l'écoute”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons passé une semaine dans un 3 pieces au 4ème étage.
Le ménage n'étant pas bien fait à l'arrivée, il nous a été offert au départ.
Agréable piscine sur le toit de l'immeuble mais un peu petite. Par contre, quartier très bruyant...mais bien placé près de tous les commerçants à pied, et à un quart d'heure de la plage de galets à pied également.

• Suédois en premier
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Les logements sont très spacieux, confortables, bien insonorisés et idéalement situés près des commerces et de la gare routière qui permet de prendre aisément le bus pour se déplacer dans certaines grandes villes (Cannes, Nice...). Dans la résidence, place de parking nominative dans parking fermé.
La climatisation dans la pièce principale et dans la chambre est appréciable. Nous avons également pu profiter pleinement de la grande terrasse, sur laquelle nous avons pris tous nos repas.
De belles prestations pour cette résidence de 2009.
Seuls bémols : Nous n'avons jamais réussi à nous connecter à Internet malgré que nous étions dans le lieu prévu à cet effet et la piscine était quelque peu petite et bruyante selon les horaires, mais les managers n'ont pas hésité à intervenir pour rappeler à certains qu'ils convenaient de respecter les voisins.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Verrieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous étions 4 (2 couples) et avions loué un appartement pour 4/6 personnes.
Très bonne surprise concernant ce dernier : Spacieux, confortable, climatisations dans les 2 chambres + pièce principale , très grande terrasse ou nous avons pris tous nos repas), bonne literie.

Les quelques "fausse-notes" : Une attente interminable (1Heure et 15mn!!!) le jour de l'arrivée pour la remise des clés...Les 2 personnes prévues pour cette tâche ne suffisent pas.
Une des portes automatiques du parking ne fonctionnait pas.
Nous avons constaté (et on nous a confirmé) que le JACUZZI était "HORS SERVICE" depuis un mois...J'avais réservé 3 jours avant le départ et cela n'était pas signalé !

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Un séjour parfait que nous songeons à reproduire l'an prochain. Appartement spacieux, bien décoré, bien équipé. Un parking souterrain, une terrasse très agréable. Une piscine sur le toit qui fait la joie des enfants. Tous les commerces à pieds, la plage très proche.
Tous les équipements sont récents. Le calme est au rendez-vous. Nous avons passé d'excellentes vacances en famille dans cette résidence.
Bref, PARFAIT!!

Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Réservant dans une résidence neuve, nous pensions bénéficier de prestations correctes et d'un état général propre.

- Arrivée... la personne à l'accueil est débordée, il aura fallu attendre quelques 30mn avant de pouvoir récupérer la clefs.
- L'état des lieux d'entrée se fait seul : chambre pas très propre (des boules de poussières sous les lits,...) les murs étaient déjà bien marqués de partout (immeuble livré depuis un mois et demi !)
- Les communs sont peu néttoyés,
- La piscine est agréable au dernier étage, mais petite et avec peu de transat (tout juste une quinzaine, alors que l'immeuble compte plus du double d'appart).
Le jaccuzzi aurait été agréable si il avait été entretenu : sal, jamais nettoyé, avec une eau trouble... plutôt décevant !
- La salle multimedia : une salle avec trois tables hautes, et un accès wifi inutilisable (coupures permanentes)

Les côtés positifs sont les grandes terrasses, la proximité de la mer (15mn à pied) et du centre-ville (marché, superette, banque, poste) à 5mn.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Residence Le Crystal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Le Crystal

Adresse: 1, Avenue De Passau, 6800 Cagnes-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cagnes-sur-Mer
Classé n°6 sur 8 hébergements spéciaux à Cagnes-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Le Crystal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Crystal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Crystal Cagnes Sur Mer
Residence Le Crystal Cagnes Sur Mer
Residence Crystal Cagnes Sur Mer
Hotel Residence Le Crystal Cagnes-Sur-Mer
Cagnes-Sur-Mer Residence Le Crystal
Residence Le Crystal Hotel Cagnes-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Le Crystal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.