“Résidence citadine” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Le Crystal

Residence Le Crystal a été ajouté à vos Favoris
Residence Le Crystal
3.0 sur 5 Appartement   |   1, Avenue De Passau, 6800 Cagnes-sur-Mer, France   |
Besançon, France
“Résidence citadine”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cette résidence récente durant les vacances de février. L'appartement était très propre et spacieux. La terrasse, très grande, donnait sur d'autres immeubles. Il est clair que ce type d'hébergement convient plus particulièrement aux touristes désireux de visiter la région et non pas de lézarder au soleil sur la plage! Les commerces et l'accès aux bus sont à proximité. Nous avons pu laisser la voiture au garage (très commode même si l'accès est étroit) et nous rendre en bus au carnaval de Nice.
Enfin, l'équipe dirigeante est sympathique et attentive à nos demandes (changement rapide du micro-ondes en panne).

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

beauvais
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Résidence idéalement située dans Cagnes sur Mer: tous commerces à promixité - mais aussi dans la région (beaucoup de sites touristiques à proximité).
Appartement bien conçu avec grande terrasse mais environnement bruyant: beaucoup de circulation, pas l'idéal niveau repos.
Beaucoup de vis à vis avec les balcons environnants de la résidence: tout le monde voit chez tout le monde.
Parking souterrain appréciable, tout comme le lave vaisselle dans chaque appartement et la laverie automatique située dans le hall de l'immeuble.
Un gros bémol: si vous souhaitez partir avant 09h00 le jour de l'état des lieux (rv à fixer à votre arrivée avant de ne pas voir un créneau horaire trop tardif), vous devez payer 55 euros car on considère que vous êtes partis sans faire le ménage! Pas top si on a de la route ou un impératif!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
FONTAINES SUR SAONE
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons séjourné dans cette résidence pour les vacances de Février. Idéalement située pour visiter la région ( Nice, Cannes, Marineland, Monaco, St Paul de Vence, Eze...).

Appartement spacieux, propre et très bien conçu. (2 pièces)

Literie très très ferme...

Nous avons apprécié la présence d'un parking souterrain avec place réservée sans supplément de tarif. ( Entrée un peu étroite )

Il est dommage que cette résidence récente soit si mal insonorisée. En effet, certains appartements donnent sur une route très passante et le bruits des voitures est gênant la nuit.

Commerces à proximité permettant de faire ses courses sans prendre la voiture.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Grand appartement , salon / salle a manger correct , tout comme les 2 chambres , 1 wc a part mais par contre une salle de bain beaucoup trop petite !! Une odeur horrible a cause de la clime qui gache vraiment tout !!

• Séjour du août 2012
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

nous avions réservé pour une semaine lors des vacances de printemps, l'appartement n'est pas très grand, mais bien aménagé, avec une très grande terrasse. Les plus : emplacement idéal pour qui souhaite visiter la région, le parking est un plus même si effectivement il n'est pas aisé d'y rentrer ! Pour les moins : l'absence de four digne de ce nom, pas facile pour cuisiner même s'il ne s'agit pas de grande cuisine. il faut descendre à la réception pour le wifi, dommage.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Cette résidence de vacances située entre la vieille ville de cagnes sur mer et le bord de mer nous a beaucoup plu. Nous étions avec un bébé de 4 mois et le séjour fut impeccable. Un Parking souterrain dans la résidence, un ascenseur, appartement spacieux, très bien agencé. Le seul bemole pourrait concerner la ville en elle-même qui n'a que peu d'intérêt touristique. Cependant elle est idéalement située entre cannes et Nice ou là le tourisme est plus important.

• Séjour du mars 2012
Elancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons passé une semaine dans un 3 pieces au 4ème étage.
Le ménage n'étant pas bien fait à l'arrivée, il nous a été offert au départ.
Agréable piscine sur le toit de l'immeuble mais un peu petite. Par contre, quartier très bruyant...mais bien placé près de tous les commerçants à pied, et à un quart d'heure de la plage de galets à pied également.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Le Crystal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Le Crystal

Adresse: 1, Avenue De Passau, 6800 Cagnes-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cagnes-sur-Mer
Piscine
N° 5 sur 8 hébergements spéciaux à Cagnes-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Le Crystal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Crystal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Crystal Cagnes Sur Mer
Residence Le Crystal Cagnes Sur Mer
Residence Crystal Cagnes Sur Mer
Hotel Residence Le Crystal Cagnes-Sur-Mer
Cagnes-Sur-Mer Residence Le Crystal
Residence Le Crystal Hotel Cagnes-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Le Crystal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.