“Séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Le Crystal

Residence Le Crystal a été ajouté à vos Favoris
Residence Le Crystal
3.0 sur 5 Appartement   |   1, Avenue De Passau, 6800 Cagnes-sur-Mer, France   |
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

L'appart hôtel est bien situé, 15 min à pied de la mer et près des petits commerces. L'appartement est bien équipé, spacieux et plutôt propre. La piscine super sympa sur le toit mais peut être petite au mois d'aout (parfaite pour septembre).
Seul bémol tout est facturé (même le papier toilette...), le ménage est à faire soi-même sinon il faut payer un supplément. Du coup cela ne garantie pas la propreté... Le lit bébé est facturé, la chaise haute, les draps, serviettes de bain... Ce n'est pas un appart-hotel mais plutôt la location d'un appartement.
Malgré cela le séjour a été agréable, l'équipe disponible et agréable.

Astuce pour la chambre : Chambres au dernier étage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

2 semaines an août 2013 dans cette résidence.
Elle est très bien située dans le centre de cagnes sur mer. Tous les commerces sont à proximité (boulangeries, poissonneries, marché du centre ville, supérettes...)
À quelques mètres la gare de bus de Cagnes permet de se déplacer vers les villes voisines comme Cannes, Antibes ou Nice pour 1.50€.
La plage de galets est à environ 20mn à pieds.
Les appartements sont propres et spacieux équipes de belles terrasses.
Appartements bien équipés. Un peu juste en placard (1 seul dans la chambre) pour un appartement de 4 personnes. De plus l'unique placard était déjà à moitié occupe par le ballon d'eau chaude, balais sceau aspirateur....
Le seul point vraiment problématique de cette résidence est l'insonorisation. On entend vraiment toute la vie des voisins en particuliers les bruits de chaises ou de talons.
C est acceptable quand vos voisins ont un minimum de savoir vivre. C est en revanche invivable des lors que vous avez à faire à des gens sans éducation qui trouve t normal que leur gamine de 18 mois courre dans tout l appart à 2 heures du matin et s amuse à changer les chaises de place !

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine au Crystal début Août et nous sommes ravis de notre séjour.
Les +: proche du centre de Cagnes sur Mer (à moins de 5min à pied du bourg avec les commerces notamment Intermarché), Carrefour en prenant la voiture, personnel pro disponible et souriant, appartement très propre et équipé avec balcon spacieux (ac salon de jardin et étendoir) et kitchenette, piscine avec transat sur le toit accessible avec un code qui vs ai fourni à l'arrivée, parfait pour des vacances calmes au soleil en couple ou en famille.
Les -: accès parking et places de stationnement très justes, plage à 1,5km. Nous vs conseillons de prendre le forfait ménage qui est proposé à 50€, à priori ils sont très strictes pr le ménage.
En espérant que notre commentaire vous aidera à faire votre choix!

1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Mis a part la propreté très bien et un appartement climatisé très correct nous avons été très déçus par le fait d'être au rdc donc vous devez rentrer votre table de jardin et les chaises a chaque fois que vous sortez car il vous est bien spécifié les risques de vol et le prix que vous devrez acquiter pour le salon de jardin si il disparaissait... Il serait tellement plus simple et agréable pour les locataires que les terrasses du rdc soient aménagées pour ne pas les rendre accessibles aux passants.
Comme dans tant d'autres endroits.
1 Piscine ou plutôt bac a poissons minuscule vu le nombre de personnes dans la résidence, pas assez de transats bien évidemment. Sinon très propre.
Une machine a laver et 1 sèche linge payant (10€) dans la résidence.
L'accueil et la réception est faite par deux personnes, la dame très agréable et compréhensive, nous n'en dirons pas autant du monsieur qui ne cherche pas a comprendre et qui ne sait pas vous expliquer le règlement qu'il doit appliqué.
Sachez que si vous partez en dehors des heures d'ouverture de la réception(10h-12h/ 16h/19h)on vous facture 50€ de ménage???? Même si vous avez fait le ménage et qu'ils gardent votre caution jusqu'à 8 j après votre départ ( car pas d'etat des lieux en dehors du samedi)D'ailleurs aucune visite n'est effectuee de l'appartement en votre presence quand vous rendez les clefs ( ce qui aurait éventuellement pu justifier nos présence communes )!!! alors pourquoi??? grosse arnaque Lorsque vous essayez de comprendre le pourquoi on vous dit juste que c'est le règlement, aucun geste ni aucune compréhension. Nous serions parti un samedi j'aurai mieux compris car pas facile de gérer pour eux mais nous sommes partis deux jours plus tôt et ils n'était pas déborde de travail. Bref la direction en veut toujours plus et cela laisse une très mauvaise image de cette résidence.
Un parking privé ou il vaut mieux savoir manœuvrer, 100 m a pieds du marche de cagne et 1 km500 du bord de mer ( plage de galets). 10 km approx de Nice et d'antibes.

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cagnes-sur-Mer

Vire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Appartement pas très propre( wc entartré,rideau de douche salle et cassé,projection d'eau partout au sol)
Canapé en tissus pas très hygiénique ,appartement manquant de Deco (peinture blanche partout
Porte du freezer cassée ,nous avons demandé le remplacement ,pas de remplacement( plein d'eau dans le frigo
Temps d'attente à l'arrivé très long(2 personnes pour gérer toutes les arrives en 2h)
Parking souterrain très étroit,couloir de circulation dans les étages insalubres
Piscine très petite pour les 2 bâtiments
Mauvaise insonorisation ,on entends les pas et les chaises des voisins
Frigo pour 2 personnes nous étions 5
Personnels de l'accueil très sympathique ,on ne peut pas en dire autant du personnel de l'état des lieux et les femmes de ménage
Location assez cher
Bon pied à terre pour aller à Nice,Antibes,Monaco ,Cannes ( seul point positif)

Séjour du août 2013 - voyage en famille
guécélard
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

je vous le recommande les commerces et la mer pas tres loin nous on le fesait a pied tous les jour por prendre une glace sur le port ou aller a la plage
les appartement super !!!!
la piscine peu etre un peu petite mais elle est sur le toit se qui est vraiment exceptionnel que du + rien de negatif ;)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cette résidence récente durant les vacances de février. L'appartement était très propre et spacieux. La terrasse, très grande, donnait sur d'autres immeubles. Il est clair que ce type d'hébergement convient plus particulièrement aux touristes désireux de visiter la région et non pas de lézarder au soleil sur la plage! Les commerces et l'accès aux bus sont à proximité. Nous avons pu laisser la voiture au garage (très commode même si l'accès est étroit) et nous rendre en bus au carnaval de Nice.
Enfin, l'équipe dirigeante est sympathique et attentive à nos demandes (changement rapide du micro-ondes en panne).

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Le Crystal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Le Crystal

Adresse: 1, Avenue De Passau, 6800 Cagnes-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cagnes-sur-Mer
Classé n°6 sur 8 hébergements spéciaux à Cagnes-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Le Crystal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Crystal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Crystal Cagnes Sur Mer
Residence Le Crystal Cagnes Sur Mer
Residence Crystal Cagnes Sur Mer
Hotel Residence Le Crystal Cagnes-Sur-Mer
Cagnes-Sur-Mer Residence Le Crystal
Residence Le Crystal Hotel Cagnes-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Le Crystal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.