“mauvais sejour” 2 5 étoiles
Avis sur Residence Le Crystal

Residence Le Crystal a été ajouté à vos Favoris
Residence Le Crystal
3.0 sur 5 Appartement   |   1, Avenue De Passau, 6800 Cagnes-sur-Mer, France   |
Saint-Ouen, France
“mauvais sejour”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

Mauvais séjour dans un appartement situé au RDC avec terrasse donnant sur rue qui est inutilisable car quasi sur le trottoir sans brise vue.
Obligation de rentrer le salon de jardin chaque jour car risque de vol et à notre charge le remboursement du mobilier volé voir affiche dans l'appartement.
il est impossible de mettre le sèche linge dehors car risque de vol.
Il est également impossible de prendre ses repas sur la terrasse car nous sommes exposés à tous les passants.
Propreté laisse a désirer, nous avons du nettoyé toute la vaisselle. Surprise découverte d'une serpillière dans l'armoire et constat de taches de gras et chocolat sur les couvertures.!!!!!!
En bref mauvais séjour et résidence à EVITER et surtout ne pas passer par PROMOVACANCES qui se dédouane de toutes responsabilités en cas de litige.

Astuce pour la chambre : ne surtout pas prendre de chambre au RDC
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Lyon, Rhône-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Séjour de 1 semaine au mois d aout, on a eu appartement de type 3, chambre impeccable le reste aussi des pièces sauf la salle de bain on a imposer sans notre avis une douche au lieu d une baignoire...j avais signale avant mon depart que j ai une fille handicape et que le rez de chausse serait ideal et securisee pour elle mais notre demande n a pas ete prise en compte.
Nous sommes tres en colere et tres decu car ils nous ont encaisser une caution de 300 euros debut septembre (chouette supert en debit) pour un verre a eau casse ok je le confirme mais ils me reclament un saladier et une cuillere a salade HORS NOUS NE SOMMES PAS DACCORD car l etat des lieux sortant a ete fait pas la menagere et le gestionnaire SANS NOTRE PRESENCE; ET JE TROUVE degueulasse de me debiter 300 euros et de nous taxer un vingtaine d euros pour un malheureux saladier et une cuillere a salade C EST GRAVE ET CA NOUS DONNE PLUS ENVIE DE REVENIR CHEZ VOUS RSIDENCE LE CRYSTAL AUJOURDHUI APRES PLUSIEURS RELANCE TELEPHONIQUE NOUS ATTENDONS TOUJOURS LE REMBOURSEMENT DE 278 EUROS NOTRE CAUTION VOUS ETES DES VOLEURS J IRAI A LA MAISON DU DROIT CLIENTS EXTREMEMENT DECUs; alors un conseille faite gaffe a votre caution faite bien un opposition avant.

Astuce pour la chambre : dommage on a eu appartement en face du parking ou des souleurs venaient squatter le parking tous les...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 jours dans un appartement 6 personnes, avec 4 enfants dont 2 en bas àges.
- A notre arrivée à 17h, LE FRIGO NE MARCHE PAS . Il était sur OFF, la porte ouverte. Pas de frais avant 3 bonnes heures et les légumes surgelés des enfants perdus.
- PAS D'EAU CHAUDE non plus le soir puisque le Cumulus d'eau était lui aussi sur OFF. Aucune des 6 personnes n'a donc pu se laver le soir. Idem pour le lendemain car après une unique douche de 3 minutes, à nouveau plus d'eau chaude pour les 5 autres personnes!
- TRES MAL INSONORISE avec des bruits de déplacements de chaises et de tables TOUTE LA NUIT! IMPOSSIBLE DE TROUVER LE SOMMEIL tellement le bruit est fort et constant.
- L'APPARTEMENT EST SALE: Nous avons dû relaver les couverts, verres et ustensiles de cuisine. Une quantité impressionnante de poussière sous les lits et les meubles.
- LE PERSONNEL EST DESAGREABLE: Le receptionniste et la Directrice n'ont pas cherché de solution pour l'eau chaude et dit qu'il était normal que le frigo ne fonctionne pas à notre arrivée. Quant à la "propreté" des lieux, ce sont mes enfants qui ont dû sâlir!!!!
A FUIR!!! VOUS TROUVEREZ BEAUCOUP MIEUX AILLEURS POUR LE PRIX D' UN 3 ETOILES...

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas au RDC, car vous entendrait beaucoup de bruit venant des étages au dessus...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cagnes-sur-Mer

Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Séjour de 2 semaines fin aout et début septembre 2013. J'ai eu un appartement type 2. Dans la chambre se sont 2 lits de 1 qu'il est possible de coller ensemble. L'appartement est propre et assez grand. La résidence est sécurisé par la présence de caméra dans le parking et dans le hall d'entrée. Le quartier est calme, il est possible de profiter de la terrasse toute la journée sans problème. La piscine (sur le toit) est petite au vue de la taille de la résidence et le nombre de transat est limité également. Présence également d'un sauna (en fonction en septembre). Le parking souterrain est correct, il est assez facile de s'y garer.
Tous les commerces de proximité accessibles à pieds sont présents (intermarché, boulangerie, primeur, marchand de journaux ). Il y a également une station de vélo bleu, ce qui permet d'aller à Nice en vélo.

Le personnel à l’accueil est agréable, poli et serviable.
Le WIFI est disponible à l'accueil mais je ne l'ai pas utilisé.

Résidence idéalement située proche de l'autoroute et des grands axes.

Je recommande cette résidence.

Astuce pour la chambre : Il faut demander un appartement coté jardin (avenue de Passau)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

L'appart hôtel est bien situé, 15 min à pied de la mer et près des petits commerces. L'appartement est bien équipé, spacieux et plutôt propre. La piscine super sympa sur le toit mais peut être petite au mois d'aout (parfaite pour septembre).
Seul bémol tout est facturé (même le papier toilette...), le ménage est à faire soi-même sinon il faut payer un supplément. Du coup cela ne garantie pas la propreté... Le lit bébé est facturé, la chaise haute, les draps, serviettes de bain... Ce n'est pas un appart-hotel mais plutôt la location d'un appartement.
Malgré cela le séjour a été agréable, l'équipe disponible et agréable.

Astuce pour la chambre : Chambres au dernier étage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

2 semaines an août 2013 dans cette résidence.
Elle est très bien située dans le centre de cagnes sur mer. Tous les commerces sont à proximité (boulangeries, poissonneries, marché du centre ville, supérettes...)
À quelques mètres la gare de bus de Cagnes permet de se déplacer vers les villes voisines comme Cannes, Antibes ou Nice pour 1.50€.
La plage de galets est à environ 20mn à pieds.
Les appartements sont propres et spacieux équipes de belles terrasses.
Appartements bien équipés. Un peu juste en placard (1 seul dans la chambre) pour un appartement de 4 personnes. De plus l'unique placard était déjà à moitié occupe par le ballon d'eau chaude, balais sceau aspirateur....
Le seul point vraiment problématique de cette résidence est l'insonorisation. On entend vraiment toute la vie des voisins en particuliers les bruits de chaises ou de talons.
C est acceptable quand vos voisins ont un minimum de savoir vivre. C est en revanche invivable des lors que vous avez à faire à des gens sans éducation qui trouve t normal que leur gamine de 18 mois courre dans tout l appart à 2 heures du matin et s amuse à changer les chaises de place !

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine au Crystal début Août et nous sommes ravis de notre séjour.
Les +: proche du centre de Cagnes sur Mer (à moins de 5min à pied du bourg avec les commerces notamment Intermarché), Carrefour en prenant la voiture, personnel pro disponible et souriant, appartement très propre et équipé avec balcon spacieux (ac salon de jardin et étendoir) et kitchenette, piscine avec transat sur le toit accessible avec un code qui vs ai fourni à l'arrivée, parfait pour des vacances calmes au soleil en couple ou en famille.
Les -: accès parking et places de stationnement très justes, plage à 1,5km. Nous vs conseillons de prendre le forfait ménage qui est proposé à 50€, à priori ils sont très strictes pr le ménage.
En espérant que notre commentaire vous aidera à faire votre choix!

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Residence Le Crystal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Le Crystal

Adresse: 1, Avenue De Passau, 6800 Cagnes-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cagnes-sur-Mer
N° 6 sur 8 hébergements spéciaux à Cagnes-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Le Crystal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Crystal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Crystal Cagnes Sur Mer
Residence Le Crystal Cagnes Sur Mer
Residence Crystal Cagnes Sur Mer
Hotel Residence Le Crystal Cagnes-Sur-Mer
Cagnes-Sur-Mer Residence Le Crystal
Residence Le Crystal Hotel Cagnes-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Le Crystal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.