“une vue magnifique sur la mer” 4 5 étoiles

Aeva Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aeva Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 Boulevard de la Plage, 6800 Cagnes-sur-Mer, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“une vue magnifique sur la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Un hotel a taille humaine, raffiné avec une belle vue sur la mer. Décoration très sympathique. La terrasse et le restaurant sont également très agréables. La prestation offre un très bon rapport qualité prix. J ai été juste un peu décue car les chambres sont très bien mais petites. Le personnel est sympathique tout en restant discret. Un bel endroit

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Hotel avec restaurant sympathique, cuisine inspirée dans l'air du temps pas trop italo-provençale très en cours dans la région.
Zéro faute, personnel sympathique, disponible, excellente literie et décor un peu clinquant mais tarif très attractif pour le coin et les prestations.
A recommander, on peut écrire à ses amis sans se faire pourrir en retour...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Hôtel situé au bord de la mer et de la route, je craignais les bruits mais non rien.

Chambre belle, bien entretenue.
Les joints de la douche mériteraient un coup d’eau de javel mais rien de bien grave.

Chambre vue mer à prix raisonnable.

Très bon rapport qualité prix.
Très contents nous y retournerons sans doute pour un prochain séjour près de Nice

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Accueil téléphonique sympathique.
j'ai loué un apparthotel car l'hotel était complet, avec une petite terrasse très bien situé car proche du bord de mer sans la route qui passe en dessous.
Chambre bien décorée, climatisée et très propre.
Tarif attractif pour la prestation.
2 restaurants possibles à l'hotel dont un situé sur la plage en face.Cadre agréable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Un hôtel les pieds dans l'eau, à quelques minutes de l'aéroport.
Le personnel est très gentil. L'ensemble de l'hôtel (chambres comprises) est extrêmement propre. La literie est excellente (et fait partie de nos critères de sélection pour un hôtel).
Le petit déjeuner est très bon. Le restaurant de l'hôtel propose une cuisine inventive et savoureuse.
La climatisation est silencieuse et les fenêtres bien isolées pour le bruit de la rue.
Seul bémol : le parking est un peu petit en été lorsque l'hôtel est plein. Mais ce n'est pas rédhibitoire du tout....
Nous avons eu l'occasion l'occasion d'y séjourner 3 fois et nous y retournerons avec grand plaisir et sans hésiter lors de notre prochain passage dans la région.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

J'ai eut la chance de passer quelques jours pendant mes vacances de la Toussaint dans ce hotel avec vu sur la mer ! J'ai beaucoup apprécié le cadre, les chambres sont vraiment confortables, propres et très modernes ! Par ailleurs, le service est irréprochable avec un personnel soucieux des besoins du client.
Je recommande à tous le restaurant de l'hôtel car les plats sont vraiment bons et très copieux. Puis le restaurant sur la plage est très agréable pour un pause café dans l'après-mide !

Je recommande à tous leur café gourmand qui vraiment délicieux.

Séjour à refaire avec plaisir !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
SAINT EGREVE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

cela fait deux fois que nous descendons dans l'hotel aeva apparthotel. Nous avons connu cet hotel, c'est pour cela que cette année la décision n'à pas été difficile.
Par contre quelle surprise, l'hotel à construit sur la plage, juste en face une plage privée
ou l'on peut se restaurer, se reposer sur des transats avec parasol et du personnel d'une gentillesse exceptionnelle. Cette plage pratique un prix spécial pour ce'ux qui logent à l'hotel. Eva à l'accueil et jéremy plagiste sont très professionnelles. Vraiment
j'espère que les prix de l'hotel ne changeront pas a cause de la réalisation supplémentaire de la beach plage

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aeva Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aeva Hotel

Adresse: 22 Boulevard de la Plage, 6800 Cagnes-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cagnes-sur-Mer
Bar/lounge Plage Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Cagnes-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aeva Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aeva Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aeva Cagnes-Sur-Mer
Aeva Hotel Cagnes Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aeva Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.