“Très bon hôtel mais...” 4 5 étoiles

22 Boulevard de la Plage, 6800 Cagnes-sur-Mer, France   |
Classé n°9 sur 15 hôtels à Cagnes-sur-Mer
“Très bon hôtel mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Très bon séjour , chambre très confortable bien isole et un chauffage qui fonctionne a merveille ce qui n est pas toujours le cas ailleurs. Un accueil le soir meilleur q'en journée.
Cependant l ambiance cosi ( qui n est pas désagréable ) est trop pousse au point que l hôtel en règle général est très sombre et manque de visibilité dans la salle de bain, chambre et salle de restauration...
Le petit déjeuner est copieux et complet et la place de parking au pied de l hôtel est appréciable.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

J'ai pu aller déjeuner ici quelques fois, et j'aime ce restaurant ou il y a un petit choix, mais des choses très bonnes ! Le patron est très sympa et toujours présent pour veiller à ce que tout se passe bien!!
Et la vue sur la plage n'est clairement pas un mensonge...
Allez y :)

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Tout était bien dans cet hôtel mis à part la taille de la chambre. Ridiculement petite nous étions obliges d'enjamber notre valise de se croiser avec difficulté . Dommage quelques m2 de plus et c'était la perfection

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Tombé par hasard sur cette hotel lors d'un déplacement professionnel, j'ai la très agréable surprise de découvrir une chambre au design moderne situé à 50mètres de la mer. Le personnel est très agréable et donne de judicieux conseils pour découvrir au mieux Cagnes sur mer.

Seul petit hic, le stationnement est un peu compliqué aux abords de l'hotel..

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'Appart Hotel sont légèrement plus en retrait et par conséquent plus calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Aubignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Si l'hôtel est tout à fait correct il n'en est pas de même pour le parking ; en effet lors de ma réservation j'ai demandé s'il y avait un parking et on m'a répondu oui pas de problème mais lorsque nous sommes arrivés il n'y avait aucun parking on nous a proposé de bloquer des voitures et de nous mettre en travers et de changer plus tard mais sans garantie d'avoir une place ; un hôtel au bord de mer c'est bien mais sans place pour une voiture c'est très gênant ; après beaucoup de discussion on nous a donné la place de la directrice, heureusement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Plus jamais nous ne retournerons dans cet hôtel. L'accueil est glacial et le personnel absent.
La chambre était très petite et sale, des traces de doigts partout sur les portes et les miroirs, des fuites dans la baignoire et une isolation sonore médiocre.
Le petit déjeuner ne vaut absolument pas son prix, pas de choix et pas de table préparée sur la terrasse panoramique.
En bref, bien que situé en bord de mer cet établissement ne mérite pas qu'on s'y arrête ne serait ce qu'une nuit!

• Séjour du août 2013
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Très joli hôtel, bien entretenu, les chambre vue mer sont un peu petites, mais joliment décorrées.
Nourriture excellente à la plage et personnel très sympatique.

Points négatifs : le jour de notre arrivée la personne à l'acceil n'était pas très aimable et pas trop envie de nous renseigner sur ce qu'il y avait à voir dans les alentours.
Rapport qualité prix à la plage : le transat et la serviette pour 2 personnes 30EUR par jour surtout quand on déjeune au resto. Peut-être une formule à repenser !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aeva Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aeva Hotel

Adresse : 22 Boulevard de la Plage, 6800 Cagnes-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cagnes-sur-Mer
N°2 des hôtels en bord de mer à Cagnes-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aeva Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aeva Cagnes-Sur-Mer
Aeva Hotel Cagnes Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aeva Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.