“vacances dans un cadre magnifique !” 4 5 étoiles

Aeva Hotel
22 Boulevard de la Plage, 6800 Cagnes-sur-Mer, France   |
Classé n°9 sur 15 hôtels à Cagnes-sur-Mer
Poissy, France
“vacances dans un cadre magnifique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Un très bon accueil, des chambres spatieuses et très confortables avec en plus une magnifique vue sur la mer ainsi qu'une restauration raffinée et des soirées à thèmes sympas ! Par ailleurs un personnel accueillant et souriant.
Un hôtel restaurant à conseiller pour vos futurs séjours sur la côte !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Séjour tres bien dans un cadre magnifique ,face a la mer, resto sympa
chambre face a la mer ,
hotel a recommander

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Superbe et original,des chambres splendides!!!

Des notre arrivée à l'aéroport de Nice (ou la navette de l'hotel nous attendait)jusqu'à notre départ,tout a été parfait.
Un très bon accueil,puis nous découvrons notre chambre superbe face à la mer,salle de bains,kitchenette,literie,l'ensemble est très propre et très confortable.
Le service au restaurant est sans "chichi",le chef à un coté novateur dans l'utilisation des produits régionnaux,sans parler des poissons frais au quotidien à la carte,ou le tiramitsu façon Aeva....
J'oubliais,prendre son petit déjeuner en terrasse est un vrai bonheur,avec félicitations au jardinier qui fait un travail remarquable afin de rendre l'endroit encore un peu plus magnifique!!!

Pour finir,un clin d'oeil à Evelyne et Avelino"les Patrons de l'établissement" qui à eux deux laisse planer un parfum de joie et de convivialité.

C'est certain,nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

merveilleux mais court séjour de 72 heures dans ce charmant hotel, à 10 minutes de Nice.
rapport qualité prix admirable!
restaurant de trés bonne qualité.
Terrasses et jardins de toute beautée.
centre d'affaire pratique avec une vue magnifique.
allez y!

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Picardie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2010

Hotel trés bien situé, place de parking surveillé, interieure super moderne rien à redire pour passer un agréable séjour Le seul petit reproche serait le prix du petit déjeuner qui est en plus un peu limiter... Par contre un pur moment de bonheur de le prendre sur la terrasse à l'abris derriere une baie vitré avec la mer à ses pieds en plein mois de mars! Le personnel est agréable pas de reproche particuliere. La vue sur la mer est super sympa

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
bhutia06, Réceptionniste de Aeva Hotel, a répondu à cet avis, 13 avril 2010
Bonjour Madame,

Nous vous remercions tout d’abord pour votre commentaire.

Notre situation face à la mer et à la fois en plein centre ville nous permet en effet de vous faire profiter du cadre enchanteur des lieux.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié prendre votre petit déjeuner face à la mer, sur notre terrasse. En ce qui concerne le prix de notre petit déjeuner continental qui est de 10€, n’est il pas raisonnable lorsque nous vous proposons une boisson chaude, un jus de fruit, des viennoiseries et des fruits. La possibilité vous est d’ailleurs offerte d’avoir une deuxième boisson chaude.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au sein de notre domaine pour un autre séjour tout aussi agréable.

Clotilde Boomgaert
Réception
Domaine hôtelier Aeva - Appart'é
Cagnes sur Mer
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

J'ai eu l'immense honneur d'avoir le patron au téléphone qui, ayant prétendu un manque de respect de ma part, m'a tout simplement parlé comme à une [--], aggresif, irrespectueux
Fille de commerçant, de bonne éducation je n'ai pas vraiment compris. "Mais vous croyez koi? Que parce que vous êtes à l'hotel on est a votre service?..." Voici clairement ses mots. Et simplement parce que j'ai demandé une deuxième fois le code wifi que l'on ne pouvait pas me donner par manque de personnel..... Je ne pense pas que le client soit roi en toute circonstance mais le commerce c'est aussi savoir faire preuve de diplomatie!!!!!
Un conseil.... Plein de superbes autres hôtel à prix équivalent et service tellement meilleur...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aeva Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aeva Hotel

Adresse: 22 Boulevard de la Plage, 6800 Cagnes-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cagnes-sur-Mer
N°2 des hôtels en bord de mer à Cagnes-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aeva Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aeva Cagnes-Sur-Mer
Aeva Hotel Cagnes Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aeva Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.