“très bien recus!” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Sevres, France
“très bien recus!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Recus par tous avec le sourire, proposition de diverses recettes en fonctions de l'arrivage des poissons frais.(J'ai adoré le : " je peux vous faire..." et la l'explication des recettes sur un mème produit.
Avons commandé une salade pour deux en apéritif, le serveur nous a très gentillement expliqué le contenu de chacune. et servit ensuite rapidement une salade pour deux, avec l'ensemble des couverts necessaires, pasta al forno pour deux, très bien, meme si pour moi il manquait un peu de pep's, très copieux.
Avons vu d'autres salades sur table voisines très copieuses, ainsi que le service de poisson du jour ( par le serveur, d'un plat de presentation à l'assiette, très pro)
Nous y retournerons.
Cordialement.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Nice
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Un cadre raffiné et une très bonne musique d'ambiance avec sa terrasse panoramique donnant sur la baie de cagnes !
Une équipe très agréable et compétente !
Et des plats délicieux. Les pâtes al dente, avec beaucoup de saveur et très copieuse.
Tout y est bien !
Bravo à l'équipe et aux patrons

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Gisors, France
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

J'y ai déjeuné pour la deuxième fois la semaine dernière. Nous avons été bien accueillies, table au 1er étage pour avoir une vue sympa sur le bord de mer, carpaccio délicieux, copieux et bien accompagné. Dessert excellent. Service impeccable et addition correcte.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Carros, France
“extrême déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous sommes allés aujourd'hui y déjeuner avec nos enfants et un couple d'amis... déjà mal reçu car nous avions des enfants... ensuite pas de pizza ce midi... pas de pâtes sauce tomates pour les gosses du coup pâtes au gorgonzola sans gorgonzola.. mon mari a pris un fritto mixto 24 euros blanc comme la neige avec uniquement des calamars et une crevette... un peu juste en goût.. moi risotto saint jacques et artichaux sans artichaux et noix de pétoncles franchement pas bon grave et nos amis menu le poisson pas cuit... franchement ca craint à déconseiller grave...

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Il faut changer de metier”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Étant cagnois je venais occasionnellement. Une fois de trop accueil et service déplorable. Que LR personnel change de métier si ils ne sont pas heureux.

Les voyageurs ayant consulté Le Via Veneto ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Via Veneto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Via Veneto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.