“magnifique charmant calme et convivial” 5 5 étoiles
Avis sur Les Terrasses du Soleil

et 1 autre site !
Les Terrasses du Soleil a été ajouté à vos Favoris
Les Terrasses du Soleil
Place Notre Dame d ela protection | Haut-de-Cagnes, 06800 Cagnes-sur-Mer, France   |
Certificat d'Excellence 2014
montreal p. quebec canada
“magnifique charmant calme et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

c'est exactement ce que l'on cherche. grande chambre avec vue et très calme. facile à trouver. près du musée et restos. propriétaires très sympas et le service toujours présent et discret en même temps. petits déjeuners très variés donc un choix pour tous les go^ts et régimes. j'y retournerais volontiers.

Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Une vue magique, un village plein de charme et des propriétaires on ne peut plus accueillants. Le petit déjeuner est parfait, avec des pâtisseries maison, des viennoiseries, de fruits frais et bien plus encore ! A recommander vivement pour un séjour sur la côte d'azur, la maîtresse de maison vous proposera des visites et des lieux à ne pas manquer.

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
montesson
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Impossible de ne pas mettre excellent partout même pour quelqu'un d'aussi exigeant que moi, incroyable !! Catherine et Patrick sont des hotes adorables, prévenants et qui savent donner les conseils adaptés. Bon c'est sur y a le chat qui faut apprivoiser car il a son petit caractère (le secret : l'appater avec du yaourt). Les hauts de Cagnes sont magnifiques, la maison et les chambres superbes et personnalisées, la vue de
la terrasse notemment le matin au petit déj. à couper le souffle. Dans la région quand vous vous baladez et que vous dites que vous êtes aux terrasses du soleil, on vous répond "quelle chance et en plus Catherine et Patrick sont tellement gentils" .
Pour choisir votre chambre le mieux c'est d'expliquer à Catherine ce que vous aimez par mail ou par téléphone et de lui faire confiance.
Bref c'est la première fois que je prends la peine de laisser un avis sur internet mais là vraiment c'est une adresse à partager.
Nous d'aileurs c'est décidé on y revient fin juillet.
Eric et Valérie (78360)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Très belle découverte. C'est la troisième fois que nous y rendions. L'emplacement est idéal dans le haut de Cagnes avec son village médiévale. L'accueille de l'hôtesse Catherine est chaleureux et les chambres son très bien entretenues. Notre chambre préférée est la Betty avec une belle terrasse privative qui permet les déjeuner en intimité ou les moments de détente. Prendre le petit déjeuner sur la terrasse avec la superbe vue est un pur moment de détente chaque matin. Le seul problème est l'emplacement de parking qui n'est pas aisé. Une piscine pour les enfants auraient rendu l'endroit parfait pour les familles. N'hésitez pas à demander conseil aux hôtes concernant la région. Ils sont très gentils et prêts à vous répondre.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Terrasses du Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses du Soleil

Adresse: Place Notre Dame d ela protection | Haut-de-Cagnes, 06800 Cagnes-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cagnes-sur-Mer
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus
N° 2 sur 11 chambres d'hôtes à Cagnes-sur-Mer
Maison de charme remplie d'histoire, située dans le bourg médiéval du Haut-de-Cagnes surplombant la Méditerranée. A votre disposition 2 chambres et 2 suites spacieuses, lumineuses et ensoleillées avec loggia terrasses ou balcon, vue mer et montagne. Pour la détente, le salon avec cheminée ou la terrasse panoramique vue mer. A 5 min. à pied : sur la place du Château ou aux détour des ruelles 9 restaurants de très bonne qualité, artisans et galeries d'artistes.... Le calme et l'authenticité associé à la proximité de Nice, Cannes, Monaco et à 15 minutes de l'aéroport, font des Terrasses du Soleil un lieu de villégiature par excellence au cœur de la Côte d'Azur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses du Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Terrasses Du Soleil Cagnes-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses du Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.