“Cocktails excellents !” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   39 Pro Plage, 06800 Cagnes-sur-Mer, France   |
Lille, France
“Cocktails excellents !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons fait une pause sur la terrasse de cet hôtel situé sur la digue de Cagnes sur Mer. La carte des boissons et glaces est variée. J'ai choisi un cocktail de fruits frais à base de glace pilée. J'ai eu le choix des fruits et la préparation était minute. Mon ami a choisi un cocktail au citron avec de la glace : délicieux !! Nous avons été charmé par la gentillesse de la patronne et la qualité des produits !! Une adresse à retenir !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Awans
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Charmant petit hôtel à l'accueil chaleureux. Le patron et le personnel sont d'une grande disponibilité. Petit déjeuner complet pour un prix modique de 9 €. Agréable terrasse et déco au rez de chaussée de bon goût. Petit bémol. Nous disposions d'une chambre à l'arrière où les teintes sont ternes et la déco totalement absente.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La Garde Freinet
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

A l'Hôtel Vanille nous sommes chez des des personnes qui aiment leur métier et ça se ressent dans l'accueil chaleureux. Le patron et sa fille sont très sympatiques. La salle et le hall sont joliment décorés. Nous avions une chambre vue mer, bien décorée, propre mais à rafraîchir au niveau des murs et des sols (jonc de mer taché et usé). Salle de bain propre mais un peu spartiate (pas de porte savon dans la douche par exemple), pas chauffée, une serviette et poire de douche usées, pas assez de pression dans la douche... Quelques améliorations sont à apporter pour que cet hôtel au potentiel non négligeable soit parfait. La vue mer avec balcon est très appréciable. Bonne surprise aussi avec un petit déjeuner buffet où l'on trouve tout ce qu'il faut (charcuterie, fromage, yaourt,céréales...). Climatisation réversible récente.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Une coquette chambre!! Décorée avec goût et très propre!! Ce qui est très rare!!
De plus, nous avons été très bien reçu par les propriétaires.
Le petit déjeuner fut un régal!! Et la vue sur la mer une splendeur!!
Un super souvenir!! On y retourne dès qu'on peut!!
Merci à vous!!! A la semaine prochaine! :)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
lunel
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

découvert par hasard. nous avons passés une nuit dans une chambre décorée avec beaucoup de goût, ce charmant hôtel se situe en bord de route mais les fenêtres à triples vitrages empêche tout bruit dans la chambre. une vue splendide sur la mer assis sur la petite terrasse. le personnel est très sympathique et aimable. (ce qui change des chaines d’hôtel). si vous passez sur cagnes sur mer une halte s'impose. Encore merci pour notre séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013 par mobile

Une nouvelle fois pas déçus.Sommes revenus pour les fêtes de fin d année et l'accueil est toujours aussi sympathique. Nouvelle climatisation réversible un vrai plus d avoir bien chaud en hiver pour une petite paus e lecture après une promenade en bord de mer. Le petit déjeuner toujours tes correct et l accueil et le services toujours aussi sympathique. Avons testé cette année la petite pause thé ´ bien aussi. Merci encore à Marine et à son père pour leurs conseils et leurs sourires. À bientot

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous avons dormis à l'hôtel "Villa Vanille" une seule nuit.
Le hall d'entré est très joli et sent très bon la vanille ( ça ne s'invente pas ),
L'escalier pour accéder aux étages et en moquette ( de couleur assez terne et d'aspect assez douteux ).
Dans le couloir, le mur est d'un marron assez chaleureux mais très peu voir pas du tout décorés.

Pour ce qui est de la chambre :

- Une petite table avec un petit écran plat
- Un lit double confortable

le mur coté fenêtre était fissuré et il y avait encore des chevilles à nus au dessus du lit.

Dans la salle de bain :

- Une douche basique ( propre )
- Un WC pour ainsi dire collé à la douche.
- PAS DE CHAUFFAGE

Nous avions choisi une chambre " coté jardin ", lorsque nous réservons une chambre sous ce nom; nous ne pensions pas avoir la vue sur le parking visiteur !!!!

TRÈS BRUYANT car le parking est en terre et graviers donc le bruit en est encore plus accentué...

Le tout pour 65€ la nuit

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires