“La cote d'azur Zen...” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Nouzonville, France
“La cote d'azur Zen...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

La réputation de Cagnes sur mer depuis les nombreux travaux concernant le bord de mer n'est plus à faire.C'est donc face à cette baie merveilleuse que j'aime prendre un bon café, et me détendre sur la plage d'un calme "rare"sur la cote d'azur. Le personnel est trés agréable et la décoration trés soignée.Un beau séjour assuré.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons fait une pause sur la terrasse de cet hôtel situé sur la digue de Cagnes sur Mer. La carte des boissons et glaces est variée. J'ai choisi un cocktail de fruits frais à base de glace pilée. J'ai eu le choix des fruits et la préparation était minute. Mon ami a choisi un cocktail au citron avec de la glace : délicieux !! Nous avons été charmé par la gentillesse de la patronne et la qualité des produits !! Une adresse à retenir !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Awans
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Charmant petit hôtel à l'accueil chaleureux. Le patron et le personnel sont d'une grande disponibilité. Petit déjeuner complet pour un prix modique de 9 €. Agréable terrasse et déco au rez de chaussée de bon goût. Petit bémol. Nous disposions d'une chambre à l'arrière où les teintes sont ternes et la déco totalement absente.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La Garde Freinet
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

A l'Hôtel Vanille nous sommes chez des des personnes qui aiment leur métier et ça se ressent dans l'accueil chaleureux. Le patron et sa fille sont très sympatiques. La salle et le hall sont joliment décorés. Nous avions une chambre vue mer, bien décorée, propre mais à rafraîchir au niveau des murs et des sols (jonc de mer taché et usé). Salle de bain propre mais un peu spartiate (pas de porte savon dans la douche par exemple), pas chauffée, une serviette et poire de douche usées, pas assez de pression dans la douche... Quelques améliorations sont à apporter pour que cet hôtel au potentiel non négligeable soit parfait. La vue mer avec balcon est très appréciable. Bonne surprise aussi avec un petit déjeuner buffet où l'on trouve tout ce qu'il faut (charcuterie, fromage, yaourt,céréales...). Climatisation réversible récente.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Une coquette chambre!! Décorée avec goût et très propre!! Ce qui est très rare!!
De plus, nous avons été très bien reçu par les propriétaires.
Le petit déjeuner fut un régal!! Et la vue sur la mer une splendeur!!
Un super souvenir!! On y retourne dès qu'on peut!!
Merci à vous!!! A la semaine prochaine! :)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
lunel
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

découvert par hasard. nous avons passés une nuit dans une chambre décorée avec beaucoup de goût, ce charmant hôtel se situe en bord de route mais les fenêtres à triples vitrages empêche tout bruit dans la chambre. une vue splendide sur la mer assis sur la petite terrasse. le personnel est très sympathique et aimable. (ce qui change des chaines d’hôtel). si vous passez sur cagnes sur mer une halte s'impose. Encore merci pour notre séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013 par mobile

Une nouvelle fois pas déçus.Sommes revenus pour les fêtes de fin d année et l'accueil est toujours aussi sympathique. Nouvelle climatisation réversible un vrai plus d avoir bien chaud en hiver pour une petite paus e lecture après une promenade en bord de mer. Le petit déjeuner toujours tes correct et l accueil et le services toujours aussi sympathique. Avons testé cette année la petite pause thé ´ bien aussi. Merci encore à Marine et à son père pour leurs conseils et leurs sourires. À bientot

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vanille Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vanille Hotel

Adresse: 39 Pro Plage, 06800 Cagnes-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cagnes-sur-Mer
Bar/lounge
N°5 des hôtels romantiques à Cagnes-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Vanille Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vanille Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vanille Cagnes-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vanille Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.