“magnifique maison provençale..” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“magnifique maison provençale..”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

La maison est très belle, située sur les hauteurs de St Laurent du var...les chambres sont très spacieuses avec de belles salles de bain bien équipées. La cuisine d'été avec barbecue est très pratique et agréable. Ecran plat et climatisation réversible dans les chambres. Belle vue mer. Très jolie piscine et transats qui incitent à la farniente. Le petit déjeuner est copieux, nous avons eu droit à un jus de pamplemousse ( fruits provenant de l'arbre de la maison ) servi par notre hôte. Nous vous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Antoline, Propriétaire de Villa Antoline, a répondu à cet avis, 22 avril 2012
Merci beaucoup Maryline pour votre sympathique commentaire en espérant vous revoir rapidement.

Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous attendions notre week-end filles sur la Côte d'Azur avec impatience !
L'Antoline nous avait paru bien correspondre à nos attentes. Mais le résultat fût encore mieux !!
Tout d'abord la situation de cet établissement est idéal, nous avons pu balader entre Cannes et Monaco avec une grande facilité. Ensuite la villa est absolument magnifique, un vrai petit coin de paradis. Quel dépaysement ! les chambres et salles de bain sont hyper propres et spacieuses. Important pour se reposer, il règne un calme absolu ! Le petit déjeuner sur la terrasse ensoleillée vu mer absolument somptueux, petite musique lounge, Mr Wuattier charmant et attentionné pour que notre séjour soit à la hauteur de nos espérances. Nous n'avons malheureusement pas pu goûter la belle piscine, encore trop tôt dans la saison. C'est pourquoi nous avons déjà réservé notre prochain week-end et en avons parlé à toutes les collègues.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Antoline, Propriétaire de Villa Antoline, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Merci Cécile pour votre beau commentaire .
À bientôt
Frederic
Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Accueil et service irréprochables, cadre magnifique et situation idéale pour visiter la French Riviera et proximité de Nice et Antibes.Petit-déjeuners excellents et conseils avisés de notre hôte pour visiter et profiter des charmes de la région.
Chambre confortable et spacieuse avec accès direct du parking privé et fermé et proximité immédiate de la piscine.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Super séjour,
Cadre super, calme et bien pratique avec la cuisine d'été.
Le petit-déj est copieux et manger en terrasse quand par chez nous on ne peut faire ça que 5 fois l'an, c'est très agréable.
Piscine trop belle, pas trop froide :-)
De plus notre hôte est vraiment au petits soins, il nous a même aider à réparer la poussette de la petite , super!!

Bref, vous l'aurez compris en lisant: SUPER

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avons adoré notre séjour à la villa Antonine: un hôte charmant toujours disponible pour nous guider dans les environs, des déjeuners copieux et succulents, une chambre avec salle de bain très accueillante de même qu'un environnement grandiose.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Etant habituée au service hotelier, cette chambre d'hote est digne d'un 4 etoiles!!!
Il ne faut pas avoir peur de s'engoufrer dans une route sinueuse qui mènera à cet havre de paix sur les hauteurs de Cagnes sur Mer.
L'accueil est chaleureux, discret et très sympathique.
Chambre avec une superbe vue sur la mer et les collines au calme, jacuzzi propre, lit électrique spacieux et confortable.Rien ne manquait dans cette chambre avec terrasse: TV plasma, lecteur DVD, système Hi-fi, réfrigérateur, serviettes supplémentaires, magazines mis à disposition. Chambre et terrasse très propres.
La table du petit déjeuner est complète et le propriétaire se propose même de compléter en fonction des goûts de chacun sur demande.
Le seul point d'amélioration aurait été d'avoir les toilettes dans la chambre. Ce qui n'était pas le cas pour la nôtre mais toutes les autres chambres. Cependant, les toilettes nous étaient réservés.
Un endroit dans lequel on aimerait rester toujours plus longtemps!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Superbe accueil, chambre impeccable, belle piscine avec vue sur la mer. Très bonne adresse ! Merci Fred !
Romain

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa Antoline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Antoline

Adresse: 56 chemin des mauberts, 06800 Cagnes-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cagnes-sur-Mer
N° 4 sur 11 chambres d'hôtes à Cagnes-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Antoline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Antoline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.