“super sejour!” 5 5 étoiles

56 chemin des mauberts, 06800 Cagnes-sur-Mer, France   |
veigy foncenex
“super sejour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Merci FREDERIC pour cet hebergement pris sur un coup de coeur et largement confirmé sur place.
Votre sympathie et votre accueil a ete le must de notre petit sejour pour ce magnifique concert; cadre magnifique , maison charmante et hote de 1ere qualité pour un sejour a partager a deux ou en famille
Nous reviendrons c'est sur! rien a redire bonne continuation ne changez rien surtout....

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Antoline, Propriétaire de Villa Antoline, a répondu à cet avis, 26 mai 2012
Merci beaucoup laurence de ces compliments ça fait très plaisir.
Vous avez oublié 2 chemises je vous les gardes :)

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012 par mobile

La chambre marrackéch est magnifique c est un lieu calme et très confortable seul le petit déjeuner est un peu décevant nous aurions aimé du salé en plus Du traditionnel "" continental" mais les confitures étaient excellentes.notre hôte à été charmant nous retournerons la bas sans hésiter et je vais recommander cet endroit à mes amis sans hésiter.

• Séjour du mai 2012
antolinecagnes, Propriétaire de Villa Antoline, a répondu à cet avis, 23 mars 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire ,pour le petit déjeuner il est traditionnel , mais je m'adapte à vos gouts,n'hésitez pas à demandé :)
Coux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Au départ, un séjour en amoureux sur la côte d'azur pour fêter un anniversaire et au final que du bonheur avec un grand merci pour la suite "plein ciel". Frédéric est très accueillant, dispose d'une maison magnifique, nous offre de belles prestations et nous donne de bons conseils pour visiter la côte d'azur ainsi que de bonnes adresses de petits restos dans l'arrière-pays ou en bord de mer. Nous y reviendrons, c'est sûr !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Aix Les Bains
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Tout est parfait, l'emplacement, le cadre, la piscine, le petit déjeuner...délicieux, et notre hôte, charmant, très accueillant et à l'écoute...Il y a également un espace cuisine où vous pouvez vous préparer à manger si vous souhaitez rester à la villa sans aller au resto. Bref, PARFAIT !! Merci Frédéric pour ces quelques jours magnifiques... Christine

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Antoline, Propriétaire de Villa Antoline, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Ouah!!
Un beau commentaire,
A en faire rougir le patron :)
Merci beaucoup.
Frederic
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

La maison est très belle, située sur les hauteurs de St Laurent du var...les chambres sont très spacieuses avec de belles salles de bain bien équipées. La cuisine d'été avec barbecue est très pratique et agréable. Ecran plat et climatisation réversible dans les chambres. Belle vue mer. Très jolie piscine et transats qui incitent à la farniente. Le petit déjeuner est copieux, nous avons eu droit à un jus de pamplemousse ( fruits provenant de l'arbre de la maison ) servi par notre hôte. Nous vous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Antoline, Propriétaire de Villa Antoline, a répondu à cet avis, 22 avril 2012
Merci beaucoup Maryline pour votre sympathique commentaire en espérant vous revoir rapidement.
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous attendions notre week-end filles sur la Côte d'Azur avec impatience !
L'Antoline nous avait paru bien correspondre à nos attentes. Mais le résultat fût encore mieux !!
Tout d'abord la situation de cet établissement est idéal, nous avons pu balader entre Cannes et Monaco avec une grande facilité. Ensuite la villa est absolument magnifique, un vrai petit coin de paradis. Quel dépaysement ! les chambres et salles de bain sont hyper propres et spacieuses. Important pour se reposer, il règne un calme absolu ! Le petit déjeuner sur la terrasse ensoleillée vu mer absolument somptueux, petite musique lounge, Mr Wuattier charmant et attentionné pour que notre séjour soit à la hauteur de nos espérances. Nous n'avons malheureusement pas pu goûter la belle piscine, encore trop tôt dans la saison. C'est pourquoi nous avons déjà réservé notre prochain week-end et en avons parlé à toutes les collègues.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Antoline, Propriétaire de Villa Antoline, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Merci Cécile pour votre beau commentaire .
À bientôt
Frederic
Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Accueil et service irréprochables, cadre magnifique et situation idéale pour visiter la French Riviera et proximité de Nice et Antibes.Petit-déjeuners excellents et conseils avisés de notre hôte pour visiter et profiter des charmes de la région.
Chambre confortable et spacieuse avec accès direct du parking privé et fermé et proximité immédiate de la piscine.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Antoline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Antoline

Adresse: 56 chemin des mauberts, 06800 Cagnes-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cagnes-sur-Mer
N° 4 sur 11 chambres d'hôtes à Cagnes-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Antoline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Antoline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.