“Surprenant !” 4 5 étoiles

“Surprenant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Accès sinueux mais Surprise Garantie-
Ambiance coockoning Assurée-
Petit Dejeuner sympa et animé Par le Maitre des lieux. Toujours prêt à nous servir au Mieux, et a nous guider et nous comter ses passions ...un réel moment de bonheur.
Entre Mer et Montagnes enneigées, nos balades venteuses certes, mais paisibles car Hors Grande Saison nous ont ravies mais on reviendra pour profiter de la Piscine, la cuisine en refection et le SAUNA.... s'il arrive!!!!!
Merci a vous Frederic et Isabelle pour Tout

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
antolinecagnes, Propriétaire de Villa Antoline, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Merci de votre charmant commentaire :)
La "cuisine" transformée en espace détente et bien être,attend toujours l'arrivée imminente du sauna...(photos bientôt disponible sur la page Facebook :villa Antoline).
A bientôt.

Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Superbe havre de paix pour se ressourcer que la gentillesse de Frédéric rend encore plus agréable.
C était mon premier séjour dans une chambre d'hôte, et je dois avouée que j'ai été enchantée. La suite Marrakech est très cosy et confortable, la table du petit déjeuner aussi jolie que les mets sont excellents et gourmands. Frédéric nous a également recommandé une très bonne table pour le dîner.
Nous espérons que comme nous vous pourrez séjourner dans cette chambre d hôte pour vous offrir une parenthèse enchantée
Audrey et Frédéric

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup de votre Super commentaire :))
J'ai pris également plaisir à échanger avec vous , j'espère aussi vous revoir à l'Antoline.
Avec de nouvelles chambres et la petite cuisine transformé en espace bien être.
A bientôt.
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

un petit coin sympa, en recul par rapport a la foule du bord de mer. Une tres belle vue ou l'on se croirais en paine campagne.
belle piscine et bonnes prestations. un petit déjeuner délicieux et copieux avec un petit plus, les fruits frais qui vous attendent sur la table.
les chambre sont correctes et assez grande.
l'hote agréable.
juste un petit bémole, il manque un peu le coté typique de la chambre d'hotes mais cela n'est vraiment pas grand chose.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup de votre commentaire,je viens de finir la refection des chambres .
En espérant avoir réussi à gommer ce légér bémol.(photos disponibles sur la page Facebook :villa Antoline)
A une autre fois :)
Bien à vous .
saint carreuc
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

accueil parfait, la suite Marrakech rappelle avec gout l original , et Frederic rend le sejour aisé pour tous en partageant avec ses hotes l excellent petit dejeuner .
Une tres bonne adresse a faire partager pour decouvrir l arriere pays et la riviera ;

nous y reviendrons avec plaisir .

Viviane et Antoine

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup à vous 2 pour ce commentaire,c'est avec plaisir que je vous recevrez de nouveau.
A bientôt :)
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Nous étions dans la suite Marrakech avec jacuzzi sur la terrasse. Frédéric est un hôte formidable qui met tout le monde à l'aise. Cadre de rêve avec les cigales qui chantent près de la piscine. Petit déjeuner au top avec la belle vue.

• Séjour du août 2012
Antoline, Propriétaire de Villa Antoline, a répondu à cet avis, 4 août 2012
Au plaisir de vous revoir
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Habitués des voyages et des maisons d’hôtes, exigeants sur la qualité, nous venons de passer 7 nuits très agréables au mois de juillet 2012 avec ma femme et mes 2 enfants (1 et 4 ans) à la Villa Antoline.

Idéalement située entre Nice, Antibes et l’arrière-pays. A 7 minutes en voiture de la mer. Réservation passée par internet sans problème sur le site de la maison d’hôte. Arrivée de nuit avec système de portail à code et parking privé. Accueil très chaleureux par le propriétaire. Chambre moderne/design (photos pour l'heure indisponible sur le website), très propre, sous les toits avec place sans problème pour un lit enfant et un lit bébé en plus du grand lit adulte (plafond bas mais on s’y accommode). Rangements pour les habits. Literie impeccable. Grande douche à l’italienne dans la chambre. WC au bas de l’escalier. Terrasse avec jacuzzi privatif (pas utilisé car chaleurs estivales). Très calme. Vue sur la piscine en contrebas et la mer au loin. Wifi gratuit, écran plat et petite chaîne hifi. Grand jardin avec jeux pour les enfants et belle et grande piscine (sécurisée par alarme pour les enfants).

Petits déjeuners généreux (viennoiseries, pains, salades de fruits, thé/café jus d’orange, délicieuses confitures maisons dont la fameuse « abricot-tatin ») servis sur la terrasse. Le propriétaire n’est pas avare de bons conseils pour visiter les environs. Entrées et sorties possibles à toute heure du jour ou de la nuit.

Nous recommandons vivement cette maison d’hôtes de charme pour les soins apporté par son propriétaire à en faire un lieu de séjour agréable et confortable, ainsi que sa situation privilégiée à 15-30 minutes des principaux lieux touristiques de la Côte d’Azur (Menton, Monaco, Roquebrune, St-Jean Cap Ferrat, Eze, Nice, le Vieux Cagnes-sur-Mer, Antibes et Juan-les-pins, Mougins… Saint-Tropez est quant à elle à 1h00 de route, dont la moitié par autoroute).

Astuce pour la chambre : La chambre sous les toits est magnifique (inconvénient, le plafond est en pente)
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Antoline, Propriétaire de Villa Antoline, a répondu à cet avis, 4 août 2012
Merci beaucoup Johan pour ce magnifique commentaire d'une trés grande précision.
Trés heureux d'avoir reçu votre trés belle famille.
En espérant vous revoir à l'antoline.
veigy foncenex
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Merci FREDERIC pour cet hebergement pris sur un coup de coeur et largement confirmé sur place.
Votre sympathie et votre accueil a ete le must de notre petit sejour pour ce magnifique concert; cadre magnifique , maison charmante et hote de 1ere qualité pour un sejour a partager a deux ou en famille
Nous reviendrons c'est sur! rien a redire bonne continuation ne changez rien surtout....

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Antoline, Propriétaire de Villa Antoline, a répondu à cet avis, 26 mai 2012
Merci beaucoup laurence de ces compliments ça fait très plaisir.
Vous avez oublié 2 chemises je vous les gardes :)

Vous connaissez Villa Antoline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Antoline

Adresse : 56 chemin des mauberts, 06800 Cagnes-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cagnes-sur-Mer
Classé n°4 sur 11 chambres d'hôtes à Cagnes-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Antoline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Antoline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.