“Paradisiaque !!” 5 5 étoiles

€120 (EUR)
Belfort, Franche-Comte, France
“Paradisiaque !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Un séjour des plus remarquables dans une superbe chambre, avec une vue splendide et une très belle piscine avec palmiers et gazon très bien entretenu. Le tout agrémenté d'un somptueux petit déjeuner et un propriétaire toujours à l'écoute de ses clients avec de bons conseils. Merci à toi Frédéric et également meilleures salutations à Isabelle. Un séjour inoubliable ....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Antoline, Propriétaire de Villa Antoline, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Merci Beaucoup Carine pour ce super commentaire.
Au plaisir de se revoir.

Mably, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Agréablement surpris! Le propriétaire sait se montrer accueillant ! Nous avons pu dormir dans deux chambres diffèrentes et les deux étaient à la hauteur de nos attentes : décorées avec goût confortables et l hygiène est irréprochable. Un petit déjeuner copieux accompagné de conseils en ce qui conserne les activités les alentours. Le calme et les extérieurs sont appréciables à toutes heures.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Antoline, Propriétaire de Villa Antoline, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Merci Beaucoup les amoureux de ce commentaire qui fait plaisir à voir.
A bientôt j'espére.
frédériic
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Idyllique !!! magnifique séjour dans la suite plein ciel, avec une magnifique vue mer.
Frederic très accueillant et très disponible.
Le jardin est magnifique et la piscine superbe, je recommande !!!
Petit déjeuner copieux avec vue sur la piscine, Belle présentation, vraiment sympa.
Nous y retournerons...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Antoline, Propriétaire de Villa Antoline, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Un grand Merci pour ce charmant commentaire :)
C'est toujours un grand plaisir de vous recevoir.
A bientôt.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Top ! La situation est super, très proche de l'aéroport de Nice, sur les hauteurs de Cagnes-sur-Mer, donnant une très belle vue. Les chambres sont très agréables, arrangées avec goût, propres, pratiques, modernes. Les extérieurs sont très beaux avec palmiers, terrasses, jolie piscine, gazon,dignes d'un "resort". Le petit déjeuner est très bon,copieux et je finirais par le meilleur, l'accueil, qui est tout simplement merveilleux. Simple, sympa, bienveillant, discret mais présent et même prêt à rendre service en cas de force majeure ! Merci encore Frédéric !!
Allez-y !
ps : et plein de places pour garer la ou les voitures ! et encore, nous n'avons pas testé le sauna ou le jacuzzi !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Antoline, Propriétaire de Villa Antoline, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Merci Samuel pour ce super commentaire :)
A bientôt j'espère .
Saint Parres aux Tertres
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous venons de passer un week-end avec nos 2 filles à l'Antoline et nous avons adoré. Tout est parfait : l'accueil de Frédéric et ses précieux conseils sur les activités et restaurants de la région, la chambre, la vue et le calme.
Nous avons séjourné dans la suite plein ciel avec son jacuzzi privatif : que du bonheur !
La chambre est décorée avec beaucoup de goût et tout est fait pour passer un séjour inoubliable.
Je conseille donc cette magnifique chambre d'hôtes à tous les amateurs de calme et de volupté.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Antoline, Propriétaire de Villa Antoline, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Merci à vous et à votre belle Famille d'avoir choisi ma maison d'hôte et d'avoir pris le temps de faire ce trés beau commentaire.
J'espère que vous choisirez la Villa Antoline lors de votre prochain passage sur la cote d'azur.
Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

nous avons passer un week end en amoureux a l' antolline nous avons etait les premiers a apprecier la nouvel chambre pleind sud et sa super vue sur la mer.la chambre etait agreablement decorer avec des tres belle fleurs fraiche se qui et tres agreable .nous avons etait tres bien accueillis et nous avons apprecier les consiel de frederic sur la regions et c est allentour je conseil a tout les amoureux la villa l antolline pour son calme et son charme.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Antoline, Propriétaire de Villa Antoline, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Un petit week end en famille avec mes 2 enfants a coté de chez moi ,mais quel dépaysement!!!
Frédéric est au petit soin ,on se sent chez soit ,le petit déjeuner avec sa coupe de fruit ,le jus d'orange maison parfait.
Le nouvel espace client est trés agréable avec son sauna et son siège massant et nous avons trouvé trés agréable de pouvoir se préparer une petite salade sur place afin de profiter du soleil (un réfrigérateur une machine à café et un micro ondes à la disposition des clients)
Le rapport qualité prix est parfait compte tenu des prestations offertes !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
antolinecagnes, Propriétaire de Villa Antoline, a répondu à cet avis, 23 mars 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire ,le plaisir fut partagé,à bientôt :)
Voir également ces hébergements à Cagnes-sur-Mer ou ses environs
Château Le Cagnard
Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee
La Locandiera
La Locandiera
N° 2 sur 11 à Cagnes-sur-Mer

Vous connaissez Villa Antoline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Antoline

Adresse: 56 chemin des mauberts, 06800 Cagnes-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cagnes-sur-Mer
N° 3 sur 11 chambres d'hôtes à Cagnes-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Antoline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Antoline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.