“GENIAL” 4 5 étoiles
Avis sur Nemea Residence Le Lido

Nemea Residence Le Lido a été ajouté à vos Favoris
Nemea Residence Le Lido
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   132-136, avenue de Nice, 06800 Cagnes-sur-Mer, France   |
Classé n°7 sur 15 hôtels à Cagnes-sur-Mer
anthon
“GENIAL”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

PISCINE A 28° RESIDENCE MODERNE ET PROPRE, PERSONNEL TRES GENTIL,
transport en commun en bas de la résidence pour les visites 1 euros le bus
tous les commerces à proximité, seule manque la plage de sable c'est une plage de galets ... chacun ses gouts

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

propre et spacieux
personnel disponible

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011 par mobile

J'ai passe une trés bonne semaine avec ma famille. L'appartement était trés confortable. La piscine était un peu froide mais bon sa ma pas m'empêcher de nous baigner. La mer est à côté juste inoubliable.

• Séjour du avril 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Appartement très confortable, bien équipé, piscine un peu froide mais sa n'a pas empêcher certaine personne de se baigner (justement si le garçon avec une casquette qui était à la piscine avec son petit frère peux nous faire signe sa serait sympa).
En tout cas a recommandé vraiment bien situé

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Appartement en catégorie premium + décoration moderne cuisine bien aménagée et belle terrasse sur la piscine avec vue mer. Bon accueil.

C est vrai un peu de bruit sur la rue a cause de la Rn7 en bas de la résidence, mais appartement très agréable. Le bord de mer de Cagnes n a par contre rien d' exceptionnel, immeubles année 70, restaurants hors de prix, pas de boutiques et circulation automobile constante donc a éviter pour un séjour estival. Le vieux village sur les hauteurs est par contre charmant.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Nous (2 adultes et 2 bébés) avons séjourné 1 semaine dans le plus grand des appartements de la résidence. 3 chambres, 3 SDB, 1 cuisine équipée, 1 grand salon et 1 terrasse. Tout pour passer 1 bon moment ; sauf que l’appartement est traversant et donne directement sur la route nationale, qu’une des appliques dans une chambre est cassée (l’électricité est à porté de mains) donc l’électricité a été coupé pour la semaine entière dans cette chambre et sa SDB ; nous avions réservé 2 lits bébés pour 27€ pièce et nous nous sommes retrouvés avec 2 lits parapluie (7 nuits dans un lit d’appoint pour un bébé s’est vraiment pas terrible) ; les chaises hautes fournies gracieusement n’étaient pas aux normes, aucun système pour retenir les enfants de la chute n’était présent. (bien entendu malgré le désarroi du personnel de l’accueil rien n’a été fait pour améliorer le confort ou la sécurité de nos enfants).
La résidence est dite de standing, mais l’appartement est très mal insonorisé (on entend à chaque fois qu’un voisin tire la chasse d’eau ou dès le matin la forte circulation de la RN7), les huisseries sont toutes abîmées (poignées de portes toutes branlantes), les travaux de carrelage, sanitaire, faïence sont dignes d’un médiocre bricoleur, et pire encore la propreté est inexistante. Il nous a fallu plusieurs passages de serpillières pour nettoyer correctement le sol, la baignoire était crépie de mini grattons de colle à carrelage. Le logement est un prémium +, donc les lits sont faits à l’arrivée mais les draps sont tachés et troués…
Le séjour était agréable mais pas forcément grâce à l’appartement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Mon séjour dans l'ensemble s'est bien passé mais je n'y retournerai pas. Nous avions un studio coté rue donc beaucoup de circulation et réveillé tous les jours à 7h, avec le bruit des voitures s'était trop bruyant donc impossible de manger sur la terrasse.

A l'accueil on m'a dit que c'est possible de donner une préférence à la réservation mais en définitif nous n'êtes pas sure de vous retrouver coté piscine.

Le studio était sympa . La mer à 5 minutes à pieds. Piscine à 25°. C'est silencieux dans la location.

Moi me réveillé tous les jours à 7h et ne pas profiter de manger dehors à gacher une partie de ma semaine.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nemea Residence Le Lido ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nemea Residence Le Lido

Adresse: 132-136, avenue de Nice, 06800 Cagnes-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cagnes-sur-Mer
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
Classé n°7 sur 15 hôtels à Cagnes-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nemea Residence Le Lido 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, CityZen, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nemea Residence Le Lido en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nemea Residence Le Lido Cagnes-Sur-Mer
Nemea Residence Le Lido Hotel Cagnes-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nemea Residence Le Lido, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.