“Bel appartement mais..” 1 5 étoiles
Avis sur Nemea Residence Le Lido

Nemea Residence Le Lido a été ajouté à vos Favoris
Nemea Residence Le Lido
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   132-136, avenue de Nice, 06800 Cagnes-sur-Mer, France   |
“Bel appartement mais..”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Pas d'entretien entre deux locations ! En effet, il y avait une odeur de cigarettes froides imprégnés dans tout l'appartement ! Rideaux, canapé...Du coup au lieu de rester une semaine comme prévu nous avons dû écourter notre séjour. Notre petite a fait une réaction allergique au niveau des bronches et résultat 7 séances de kiné respi ! Super ! Pour le prix que l'on paye !

Nous l'avons signalé à l'accueil et la directrice est aller en pharmacie acheter un spray assainissant ! On a pas pu nous proposer un autre appartement.

De plus je tiens à préciser que pour ce séjour nous sommes passé par Déclic France que je recommande pas du tout! Gros soucis nous avons régler la réservation en aout par CB ceci était obligatoire pour que le séjour soit réserver et par la suite nous leur avons transmis des chèques vacances. Ils étaient censé nous rembourser la somme du séjour vu que depuis le mois d'aout ils on nos chèques. A ce jour, nous n'avons toujours rien reçu de leur part! Relances téléphoniques, mails, courriers rien n'y fait! Pas d'excuses, pas de réponses. Je trouve cela inadmissible, il y a un véritable manque de respect envers le client ! Nous avons 500 Euros qui se baladent dans la nature!Pourtant pour la majorité des français à l'heure actuelle il est difficile de se payer des vacances mais eux ça ils s'enfichent royalement !Nous avons fait appel à notre protection juridique !

Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Carpentras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous y avons séjouné dernière semaine d'août, bon rapport qualité prix, personnel très gentil(pas toujours présent), appartement très sympa, confortable et bien aménagé, piscine dans la résidence et plage à proximité, un bémol !! le bruit de la rue, nous avions un appartement donnant sur la rue et au 1er étage, impossible de laisser les fenêtres ouvertes, mais à part cet inconvénient, excellent séjour, on y retournera en demandant un appart sur le jardin !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons séjourné au Lido fin aout debut septembre et avons trouver une résidence vraiment superbe : appartement grand et propre, résidence super jolie, piscine chauffée vraiment géniale et personnel vraiment gentil. Nous tenions a vous remercier pour ce super séjour et moment de détente que nous avons vraiment appécié. Mme Bouche Caterin.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
lens
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

hotel tres bruyant nous avons pris le haut de gamme mais aucun service on se bagarre a la piscine pour les transats quasi inexsistant pour le nombre de vacanciers personnel invisible tres cher pour le resultat a eviter !!!!!!!!! le centre de remise en forme et minuscule on ne vous change pas le linge pour 15 jours de presence mais on vous signale la presence de machine a laver a 4 euros

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
rocourt
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

NOus avons séjourné ds cet hotel en juillet.Nous etions 4 adultes et 4 enfants et ns avions un appart 8 personnes NON premium,fort fort petit, 1 salle de bain et 1 WC, c estait assez stressant le matin,1 chambre lit double, une chambre avec 2 lits separes, et un lit supperpose,ds le couloir des toilettes et salle de bain,ce qui veut dire qu il fallait aller ds le noir pour aller aux toilettes pour ne pas reveiller les enfants!Niveau proprete c etait affreux les verres plein de depot,en dessous des lits 2cm de poussiere,beurk.Des soucis de lave vaisselle.Sinon, on est bien situé, on a pris le bus pour aller a nice et cannes car ils sont a 1 euro par personne..Piscine pas tres propre ni le jaccouzzi

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
anthon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

PISCINE A 28° RESIDENCE MODERNE ET PROPRE, PERSONNEL TRES GENTIL,
transport en commun en bas de la résidence pour les visites 1 euros le bus
tous les commerces à proximité, seule manque la plage de sable c'est une plage de galets ... chacun ses gouts

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Mazamet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

au 5éme plein sud avec vue presque complète sur la mer
propre et spacieux
personnel disponible

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nemea Residence Le Lido ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nemea Residence Le Lido

Adresse: 132-136, avenue de Nice, 06800 Cagnes-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cagnes-sur-Mer
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Piscine
N° 7 sur 15 hôtels à Cagnes-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nemea Residence Le Lido 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Weekend Desk, CityZen, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nemea Residence Le Lido en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nemea Residence Le Lido Cagnes-Sur-Mer
Nemea Residence Le Lido Hotel Cagnes-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nemea Residence Le Lido, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.