Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres bien !” 4 5 étoiles
Avis sur Nemea Residence Le Lido

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Nemea Residence Le Lido a été ajouté à vos Favoris
Nemea Residence Le Lido
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   132-136, avenue de Nice, 06800 Cagnes-sur-Mer, France   |  
Services
Certificat d'Excellence 2014
Lyon, France
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
“Tres bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Je suis surpris pas les commentaires précédents car nous venons de terminer notre séjour dans cette residence et pour nous c'était très bien.
Tres grand appartement propre.
Personnel disposnible et très sympa.
Spa accessible sans probleme et surtout très propre contrairement à d'autres établissement.
Commerces à proximité pour aller acheter du pain à pied.
Nous reviendrons sans probleme mais cette fois ci l'été pour profiter en plus de la piscine qui est vraiment très belle.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

113 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    26
    65
    14
    5
    3
Consultez les avis pour
59
28
2
2
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Les + : Appartement superbe, belle decoration, grande terrasse, vue mer 50 m² spacieux.
Lave vaisselle, literie bonne.
Parking sous terrain mais cher en hiver (35 euros/semaine) alors qu'il n'y a pas un chat, ils pourraient baisser le prix l'hiver comme cela se fait dans la plupart des résidences.

Les - :
- Déjà une vraie galère pour faire respecter notre contrat de location, à savoir fourniture de serviettes de toilettes, lits faits (notre contrat stipulait cette prestation mais il a fallu se fâcher pour faire respecter notre contrat car maintenant ces prestations sont payantes. (elles le sont devenues entre temps hum !)

- Vaisselle tres mauvais etat, ébrechée , aspirateur pas mieux, Pas de fer à repasser comme prévu dans la brochure.

- Jaccuzzi, Hamman en panne...et pas de reparation dans les 15 jours.. Sauna tiède

- Pas d'inventaire ni etat des lieux en arrivant mais curieusement en partant on verifie tout (on se demande sur quelle base puisqu'il n'y a pas eu d'etat à l'arrivee mais bon c'est assez curieux)

Un conseil, notez tout ce qui ne va pas en arrivant et signalez le par ecrit à la reception.

Nous avons une grande habitude des residences hotelieres, celle ci est à fuir, dommage car elle pourrait etre agréable si tout fonctionnait (le spa) et si les prestations etaient conformes au contrat.

Nous ne reviendrons pas.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
67
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Pas d'entretien entre deux locations ! En effet, il y avait une odeur de cigarettes froides imprégnés dans tout l'appartement ! Rideaux, canapé...Du coup au lieu de rester une semaine comme prévu nous avons dû écourter notre séjour. Notre petite a fait une réaction allergique au niveau des bronches et résultat 7 séances de kiné respi ! Super ! Pour le prix que l'on paye !

Nous l'avons signalé à l'accueil et la directrice est aller en pharmacie acheter un spray assainissant ! On a pas pu nous proposer un autre appartement.

De plus je tiens à préciser que pour ce séjour nous sommes passé par Déclic France que je recommande pas du tout! Gros soucis nous avons régler la réservation en aout par CB ceci était obligatoire pour que le séjour soit réserver et par la suite nous leur avons transmis des chèques vacances. Ils étaient censé nous rembourser la somme du séjour vu que depuis le mois d'aout ils on nos chèques. A ce jour, nous n'avons toujours rien reçu de leur part! Relances téléphoniques, mails, courriers rien n'y fait! Pas d'excuses, pas de réponses. Je trouve cela inadmissible, il y a un véritable manque de respect envers le client ! Nous avons 500 Euros qui se baladent dans la nature!Pourtant pour la majorité des français à l'heure actuelle il est difficile de se payer des vacances mais eux ça ils s'enfichent royalement !Nous avons fait appel à notre protection juridique !

Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carpentras, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous y avons séjouné dernière semaine d'août, bon rapport qualité prix, personnel très gentil(pas toujours présent), appartement très sympa, confortable et bien aménagé, piscine dans la résidence et plage à proximité, un bémol !! le bruit de la rue, nous avions un appartement donnant sur la rue et au 1er étage, impossible de laisser les fenêtres ouvertes, mais à part cet inconvénient, excellent séjour, on y retournera en demandant un appart sur le jardin !!!

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chambéry, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Bonjour,
Nous avons séjourné au Lido fin aout debut septembre et avons trouver une résidence vraiment superbe : appartement grand et propre, résidence super jolie, piscine chauffée vraiment géniale et personnel vraiment gentil. Nous tenions a vous remercier pour ce super séjour et moment de détente que nous avons vraiment appécié. Mme Bouche Caterin.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lens
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

hotel tres bruyant nous avons pris le haut de gamme mais aucun service on se bagarre a la piscine pour les transats quasi inexsistant pour le nombre de vacanciers personnel invisible tres cher pour le resultat a eviter !!!!!!!!! le centre de remise en forme et minuscule on ne vous change pas le linge pour 15 jours de presence mais on vous signale la presence de machine a laver a 4 euros

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rocourt
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

NOus avons séjourné ds cet hotel en juillet.Nous etions 4 adultes et 4 enfants et ns avions un appart 8 personnes NON premium,fort fort petit, 1 salle de bain et 1 WC, c estait assez stressant le matin,1 chambre lit double, une chambre avec 2 lits separes, et un lit supperpose,ds le couloir des toilettes et salle de bain,ce qui veut dire qu il fallait aller ds le noir pour aller aux toilettes pour ne pas reveiller les enfants!Niveau proprete c etait affreux les verres plein de depot,en dessous des lits 2cm de poussiere,beurk.Des soucis de lave vaisselle.Sinon, on est bien situé, on a pris le bus pour aller a nice et cannes car ils sont a 1 euro par personne..Piscine pas tres propre ni le jaccouzzi

  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Nemea Residence Le Lido ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Nemea Residence Le Lido

Adresse: 132-136, avenue de Nice, 06800 Cagnes-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cagnes-sur-Mer
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Piscine
Style d'hôtel :
N° 7 sur 15 hôtels à Cagnes-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 133 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nemea Residence Le Lido 3*
Nombre de chambres: 200
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, CityZen, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nemea Residence Le Lido en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Nemea Residence Le Lido Cagnes-Sur-Mer
Nemea Residence Le Lido Hotel Cagnes-Sur-Mer

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nemea Residence Le Lido, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.