“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Nemea Residence Le Lido

Nemea Residence Le Lido a été ajouté à vos Favoris
Nemea Residence Le Lido
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   132-136, avenue de Nice, 06800 Cagnes-sur-Mer, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cette résidence,l'accueil était super le personnel adorable l'appartement que nous avions est un premium + donc avec la vue piscine et dans notre cas avec meme la vue sur la mer . effectivement il est préférable de réserver ce type d appartement car sinon cela peut devenir très désagréable si l appartement est situé côté avenue en plein mois d'août. Le bémol c'est le monde à la piscine car il n'y a pas assez de places pour tous. Les gens ne respectent rien et laissent leurs serviettes toute la journée pour reserver la place alors qu'ils sont dans leurs logements. Mais malgré cela nous avons la mer les commerces a proximités et pas besoin de prendre sa voiture il y a l arrêt de bus juste en face et le train a 5minutes a pied.pour nous c'était le top.

• Séjour du août 2014

3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous sommes un couple avec 2 enfants.nous avons prit un appartement de 80m2 prenium+ Logiquement luxueux.et bien non .le seul point positif est que l appartement est grand.cote ménage c est une honte ,vaisselle sale ,cafetière et bouilloire également .le pire c est la baignoire avec des traces de crasses .horrible.la vue est coté piscine d un côté et route de l autre côté chambre.impossible de dormir la nuit et je ne parle pas des voisins du dessus qui déplacent des meuble a minuit.le service est inexistant et incapable.vous arrivez vous vous débrouillez.les chaises sont craquée les meubles sont très abîmés .le canapé lit est cassé.niveau piscine il n y a même pas de parasols .nous avons séjourné dans un autre appartement la semaine d avant et franchement il n y a pas photo.l autre était impeccable dans tous les sens c est le mmv resort a mandelieu la napoule.deconseillé a toutes personnes qui paye ce prix qui ne vaut pas

• Séjour du août 2014
Koweït
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons réservé un séjour de 3 semaines pour un prix de 3800 e environ.de juillet à début août!
L'appartement quand nous sommes arrivés était sale,vaisselle sale frigo n'en parlons pas odeur nauséabonde à l'ouverture du lave vaisselle,literie n'en parlons pas ....50m2 on a été obligé de tout ré nettoyer car nous avions un bébé de 7mois!literie et canapé lit horrible .......
Que ce soit côté piscine c'est très bruyants car les gens découvrent la piscine et s'en extasie donc beaucoup de cris et aucune intervention de l'équipe du nemea ! Donc une tranquillité relative à/c de 20h lorsque la piscine est fermée
Lors de notre départ on fait un état des lieux que l'on ne fait pas à l'arrivée !
A savoir ménage fin de séjour rajouter100e!
Le seul point positif est la proximité pour aller à la mer sinon c'est Archi Archi NUL la résidence est collée à la rn7 et du débit de voiture il y en a !
Lorsque l'on fait connaissance avec les gens du cros de cagnes il faut savoir que vous pouvez avoir une villa avec piscine pour 1200e la semaine
Donc où est l'arnaque!
Cette résidence est à déconseillée vivement
Vous payez pour vous faire arnaquer alors on m'a pris pour un pigeon mais il faut bien se faire avoir une fois mais pas deux.....

Astuce pour la chambre : Côté rue où côté piscine c'est tout aussi bruyant! Par contre côté piscine vue qu'elle fer...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Déçu par cet appart hotel, concernant l appartement les finitions sont à revoir, des fourmis dans la cuisine, la bouilloire pleine d eau et de calcaire, acariens sur le tapis et le canapé de la pièce de vie dans lequel on entend tout ce qui se passe dehors et dans le couloir (y compris les allés et venues et ouvertures de l ascenseur), hormis dans le coin chambre qui a le mérite d exister. La bonde d évacuation de la baignoire était cassée et ne s'ouvrait pas
Bien situé mais les accès Front de mer sont verrouillés à 20h ...
Le personnel est accueillant.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

nous avons passé juste 1 nuit dans cette résidence
accueil très agréable, hotesses d accueil charmantes et très professionnelles
elles vous conseillent au mieux pour découvrir la région
l appartement était très bien, très calme,
parking sécurisé, résidence super sécurisée et très propre
nous reviendrons j espère plus longtemps à Néméa résidence
Marie

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Appartements coquets, propres. Choisir sur le côté ou vue piscine, sinon bruyants.
Piscine propre et bien équipée, ainsi que sauna, jacuzzi et salle de sports.
Plage à 200nm.
Bémol, literie à renouveler et très peu de vaisselle

Astuce pour la chambre : Sur le côté ou vue piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Belle résidence proche de la mer et des commerces. La résidence est tres propre. L'appartement premium + bénéficie de plus de confort et d'une vue piscine/mer au calme. Très belle piscine. Un très grand merci au personnel de la réservation et de la réception pour l'accueil et les services.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Nemea Residence Le Lido ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nemea Residence Le Lido

Adresse: 132-136, avenue de Nice, 06800 Cagnes-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cagnes-sur-Mer
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Piscine
N° 7 sur 15 hôtels à Cagnes-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nemea Residence Le Lido 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, CityZen, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nemea Residence Le Lido en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nemea Residence Le Lido Cagnes-Sur-Mer
Nemea Residence Le Lido Hotel Cagnes-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nemea Residence Le Lido, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.