“Appartement très bien.. mais PAS DE MER à l'horizon” 4 5 étoiles
Avis sur Nemea Residence Le Lido

Nemea Residence Le Lido a été ajouté à vos Favoris
Nemea Residence Le Lido
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   132-136, avenue de Nice, 06800 Cagnes-sur-Mer, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Jodoigne, Belgique
“Appartement très bien.. mais PAS DE MER à l'horizon”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Appartement PREMIUM 4/6
Positif.
L'appartement est très bien et spacieux pour 4 personnes. La terrasse est équipée d'une (petite) table et de 4 chaises avec un séchoir.
L'appartement est cosy. La cuisine a 2 taques vitro, un frigo assez grand muni d'un freezer et un lave vaisselle.
L'endroit est calme (du moins dans le complexe)
Les personnes à l'accueil sont très agréables.
Proche de la mer (200 m ) par la traversée du complexe d'appartements sur des petits sentiers très sympas (bien entretenus).
Climatisation réglable dans chaque pièce.

Négatif
PUBLICITE mensongère (Premium TOUS avec vue sur mer ou piscine) Nous on était avec une vue sur une haie et à 20 m de la route très fréquentée... RENSEIGNEZ-vous.
Quand on y va à plus de 4 , IMPOSSIBLE d'avoir un 5ème oreiller... INCONCEVABLE !
GROSSE difficulté pour se parquer si on possède un coffre de toit.
Le WIFI annoncé ne fonctionnait pas sur la tablette dans la chambre.. On serait les premiers à qui cela arrivait.. Etonnant.

Astuce pour la chambre : Exigez la vue sur mer ou sur la piscine .. Et insistez pour ne pas être près de la rue...

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

En voyant certains commentaires nous avons appréhendé certains points ( bruits, propreté, spa). En arrivant à 17h (ouverture de la reception) le samedi il est vrai qu'il y a beaucoup d'attente pour récupérer son logement et la encore des personnes mécontentes de leur appartement.
Personnellement notre studio 2 pers était très bien autant sur la propreté que sur la surface habitable avec grande salle de bain et terrasse! Côté jardin très calme et le spa marchait (bien que pas tout le monde respecte les horaires individuels de celui ci).
Julie & Florian

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Nous avions réservé sur 15jours au mois d aout. Arrivés en avance et donc les premiers, nous avons eu notre appartement premium 4 places qu à 18h45. A savoir que les appart sont libérés à 10h et disponible à partir de 17h.
Nous avons dû faire le ménage avant de poser nos affaires car pas trés clean (portes, interupteurs, plan de cuisine et frigo sales).
Détecteur de fumée ... pour faire joli puisqu un a sonné durant près de 4h sans que personne ne s en soucis malgrès un appel à l accueil et un message répondeur au gardien de nuit.
Salle de gym obselette avec 2 vélos sur 4 qui fontionnent. Joints de carrelage dans la salle jacuzzi non nettoyés, horloge rouillée...
Toutefois résidence bien située, proche de la mer sans nécessité de traverser la chaussée, fermée et sécurisée. Accès commerces rapide à pied. Piscine assez grande et propre dommage qu il y est l incivilité des gens.
Balcon spacieux, litterie convenable.
Séjour agréable mais trop cher pour ces déconvenues.

• Séjour du août 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

1 semaine passée début aout 2014 et plutôt déçu : clim en panne depuis des semaines (voir commentaires de juillet) et appartement avec vue sur la route qui est horriblement bruyante tellement il y a de passage, donc impossible de dormir la fenetre ouverte.
Sinon piscine sympa et proximité plage.

Astuce pour la chambre : Choississez coté piscine!
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

une soirée passée seulement mais très positive.
personnel charmant et installations très propres et agréables.
sauna, jaccuzzi, piscine, petite salle de sport.
apart moderne et propre.

je recommande complèment

very happy with our stay. we shall recommand it-

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons passé un séjour de 2 semaines dans cette résidence. La résidence est très bien située au Cros de Cagnes: accès mer à pied, arrêt bus à la sortie de la résidence, 200m de la gare. Notre location était un studio 4 personnes prémium, nous avons eu la chance d'être côté piscine et vue sur la mer puisque dernier étage. Il est vrai que côté route c'est plus bruyant mais ce sont des choses que nous savons lorsque nous louons un premium. Le studio 4 personnes est spacieux, un coin nuit avec lits superposés et un séjour assez grand, la terrasse est également assez grande. Le point qui serait à améliorer dans les logements est la propreté notamment côté cuisine, il a fallu nettoyer certains ustensiles de cuisine avant de s'en servir. Le personnel est accueillant, souriant. La piscine est agréable, le point négatif est le comportement des gens: squatter un transat en laissant sa serviette toute la journée alors même qu'on est dans son appartement !! se baigner avec ses vêtements de ville où même ses chaussures !!! tout ses comportements sont déplorables, à croire que plus on a du fric et plus on se permet tout !!!! Il est peut être difficile d'être derrière chaque client mais je pense que l'équipe de Néméa doit rester vigilante face à ce genre de personnes s'ils veulent conserver leurs 4 étoiles de résidence hôtelière.
Dernier point à modifier: le parking, aucune organisation. Nous payons 35 euros par semaine pour avoir une place de parking non attribuée, ce qui veut dire que des familles venant à plusieurs payent une seule place avec un badge et ont accès au nombre de places qu'ils veulent, quant à d'autres ils préfèrent se stationner devant le panneau à l'entrée de la résidence "interdiction de se stationner". Bref quand on voit ce genre de comportements, on est contents d'avoir payer 70 € pour le parking !!!
En conclusion, il s'agit d'une belle résidence calme et agréable malgré le comportement de certaines personnes qui n'ont rien à faire dans ce genre de résidence, quand on vit en société on respecte les règles sinon on reste chez soi !

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cette résidence,l'accueil était super le personnel adorable l'appartement que nous avions est un premium + donc avec la vue piscine et dans notre cas avec meme la vue sur la mer . effectivement il est préférable de réserver ce type d appartement car sinon cela peut devenir très désagréable si l appartement est situé côté avenue en plein mois d'août. Le bémol c'est le monde à la piscine car il n'y a pas assez de places pour tous. Les gens ne respectent rien et laissent leurs serviettes toute la journée pour reserver la place alors qu'ils sont dans leurs logements. Mais malgré cela nous avons la mer les commerces a proximités et pas besoin de prendre sa voiture il y a l arrêt de bus juste en face et le train a 5minutes a pied.pour nous c'était le top.

• Séjour du août 2014

Vous connaissez Nemea Residence Le Lido ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nemea Residence Le Lido

Adresse: 132-136, avenue de Nice, 06800 Cagnes-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cagnes-sur-Mer
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Piscine
N° 7 sur 15 hôtels à Cagnes-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nemea Residence Le Lido 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, CityZen, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nemea Residence Le Lido en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nemea Residence Le Lido Cagnes-Sur-Mer
Nemea Residence Le Lido Hotel Cagnes-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nemea Residence Le Lido, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.