“Un séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Nemea Residence Le Lido

Nemea Residence Le Lido a été ajouté à vos Favoris
Nemea Residence Le Lido
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   132-136, avenue de Nice, 06800 Cagnes-sur-Mer, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Dunkerque, France
“Un séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Nous avons choisi cet établissement car ayant deux enfants, nous trouvons que le type d'appartement proposé convient parfaitement à notre petite famille. Nous avons donc choisi l'option premium +. Petite déception à l'arrivée, nous n'avons eu aucun produits d'accueil comme stipulé dans la brochure.
La résidence est agréable et tout est neuf. Il existe néanmoins quelques dysfonctionnements: évier qui fuit, flexible de douche cassé, fenêtre mal isolée laissant passer l'air et le bruit de l'avenue sur laquelle se trouve la résidence. Neanmoins, l'appart est spacieux et joliment décoré.
Le spa est sympa mais contrairement à la brochure les accès en cabine de massages sont payants (compter 45 euros pour un massage de 30 minutes).
La piscine connait régulièrement des "problèmes de filtres" ("dixit la réception"), elle passe de la couleur bleu azur transparente le dimanche à la couleur vert d'eau trouble le jeudi.
La proximité des commerces est discutable: une boulangerie à 100m et pas d'hypermarché à moins de 500m.
De plus, la plage se situe à 100m à vol d'oiseau et 300m à pieds.
Notre séjour s'est plutôt bien passé car la région est vraiment belle et le cadre de la résidence est tout de même très agréable.
Je conseillerai volontiers cette résidence à mes amis, en espèrant que les petits dysfonctionnements qu'elle connait se régleront au fil du temps.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Nemea Residence Le Lido ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nemea Residence Le Lido

Adresse: 132-136, avenue de Nice, 06800 Cagnes-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cagnes-sur-Mer
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Piscine
N° 7 sur 15 hôtels à Cagnes-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nemea Residence Le Lido 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, CityZen, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nemea Residence Le Lido en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nemea Residence Le Lido Cagnes-Sur-Mer
Nemea Residence Le Lido Hotel Cagnes-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nemea Residence Le Lido, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.