“Bon mais onéreux, dans un cadre banal” 3 5 étoiles

+33 4 92 13 60 83
Classé n° 10 sur 150 Restaurants à Cagnes-sur-Mer
Catégorie de prix : USD 13 - USD 32
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Description : Le Kafé-In est ouvert: De octobre à Mai(15),du Lundi au Dimanche 7/7 pour les Déjeuners et De Mai(15) à octobre,du Mardi au Dimanche inclu,pour les Déjeuners etpour les Diners du Vendredi et samedi (19h30)RESERVATION SOUHAITEES
Cagnes-sur-Mer, France
“Bon mais onéreux, dans un cadre banal”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Bonne cuisine , mais un cadre ordinaire 3 tables à l'intérieur style café et un terrasse au bord de la route . compter 35 € pour un repas complet entrée, plat ,dessert , et un pichet de vin.Donc le prix d'un restaurant plus huppé . A vous de voir si vous attachez de l'importance au décorum!

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Pas terrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

J'ai essaye leur plat du jour a midi et c'est la catastrophe, quand le serveur m'a demande si c'etait bon bon je lui ai dis que ca pourrait etre meilleur niveau preparation et surtout niveau quantite, il me dit que: "c'est un plat a 11 Euros c'est comme ca". Donc en fait le plat du jour est a 11 euros, alors ils se permettent de servir un truc de chez picard a 3 euros.
Aussi y a une forte impression que si vous ne faites pas partie du club tres ferme de leur clientele octogenaire il faudrait se sentir chanceu d'etre servi dans l'heure.
Bref, continuez plus bas ou plus haut sur le boulevard, y a bcp mieux a cote.

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
balthazar06800, Gérant de Le Kafe-In, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
M Tony, libre à vous de poster votre avis sur notre établissement.
Par deux fois et par soucis constant d'améliorer la qualité de service et de prestations de notre restaurant, j'ai posé les questions à ce Monsieur, sur la date de sa venue ainsi que sur le plat qu'il a mangé et qui lui à tant déplu. Sa reponse : "la date je sais plus..et le plat du poisson et des légumes"......! , pas trés "précis" !.
Je ne porterais donc pas grief à l'auteur de cette missive mensongère, ni même à son avis puisque nous ne cuisinons pas de produits surgelés.
D'autres avis trouvent nos tarifs trop élevés, c'est l'une des conséquences de l'achat de produits frais quotidiennement, que le travail du chef met en exergue dans vos assiettes.
Tous les avis nous touchent, tant qu'ils reposent sur des faits réels, pas sur de la publicité destructrice et inutile...
La Direction.
“Toujours très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Encore un repas ce midi qui s'est très bien déroulé. Accueil toujours aussi sympathique, cuisine simple mais raffinée et gouteuse.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
stains
“Tajine de veau aux pruneaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Que de saveur dans ce plat compose par le chef : tajine de veau aux pruneaux ( miel, cannelle et épices ) et pour finir un petit désert : tarte aux pommes maison avec du caramel beurre sale et chantilly. Tout ça pour un prix inférieur à 16 euros. Quoi demander de plus ...... Avant de partir Christophe nous a offert un petit digestif maison aux citrons dont il a le secret. Réservation indispensable...

Visité en mars 2014
“Un bon moment sans fautes”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Petite terrasse agréable avec les premiers jours de soleil.
Les plats sont raffinés, joliment présentés et le goût est là.
Les prix sont raisonnables au vu de la qualité des produits qui semblent effectivement frais.

Les voyageurs ayant consulté Le Kafe-In ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Kafe-In ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Kafe-In, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.